YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question pour les connaisseurs en jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Damiien58

Membre Premium
Premium
Réactions
135
    Réponse de Damiien58 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question pour les connaisseurs en jailbreak
Bonjour j'ai plusieurs question à poser car j'ai acheter une ps3 ultra slim 500go à noël et mon frère ma passer la sienne une fat qui peut être downgrade en version 2.70 qui est en version 4.4.X ( un truc du genre ._. ).

-Bref donc je voulais savoir comment on peut jouer à des jeux cracké ? Car j'ai chercher mais il faut la jailbreak , avoir dex cex . je comprends rien *-* , il y a pas une petit puce comme sur la xbox ? Si y 'en a c'est dur à monter ?

-Pour faire des lobby il faut jailbreak à ce que j'ai compris , mais quand j'ai regarder des tuto il faut un e3 flasher qui coûte 80€ ... Il y a pas moyen de le faire sans rien acheter ? Même si il y a des risques de brick c'est pas grave ^^

Voila j’espère que vous pourrez m'aider.

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question pour les connaisseurs en jailbreak
T'es obligé d'achter l'E3 flasher pour jailbreak ta fat(ou payer quelqu'un qui le fasse), ca la downgradera en 3.55 et à partir de ca tu pourras passer en cfw .. Dex ou cex :ok:

Damiien58

Membre Premium
Premium
Réactions
135
    Réponse de Damiien58 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question pour les connaisseurs en jailbreak
D'accord et quand elle est jailbreak on peut jouer à tous les jeux qu'on veut ?

Sinon j'ai bien chercher et j'ai trouver sa :
Est ce que c'est bien ? Et c'est fiable ou pas ? ._.

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question pour les connaisseurs en jailbreak
Avec ca tu peux pas faire de lobby :ok:

Damiien58

Membre Premium
Premium
Réactions
135
Mais je peux jouer à tous les jeux et je peux avoir tous les dlc non ?

K

Katy Perry

Invité
    Réponse de Katy Perry Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question pour les connaisseurs en jailbreak
Si tu connais rien en modding achète pas de console jailbreak ou downgarde la pas :)

Alex Flash

Tel 06 66 20 10 47 - Boutique www.alexflash.fr
Premium
Réactions
736
    Réponse de Alex Flash Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question pour les connaisseurs en jailbreak
D'accord et quand elle est jailbreak on peut jouer à tous les jeux qu'on veut ?

Sinon j'ai bien chercher et j'ai trouver sa :
Est ce que c'est bien ? Et c'est fiable ou pas ? ._.
C'est un bug du site, un 3k3y ça coute +80€ et non pas 50 centimes :)
D'ailleurs on ne peut même pas l'acheter, ça bugge dans le panier.

Et en plus c'est completement nul comparé au jailbreak, tu n'as pas accès aux mods ni aux dlc ni aux jeux du store. Le jailbreaker lui revient aux environ de 60€ si tu le fais faire par quelqu'un.

Damiien58

Membre Premium
Premium
Réactions
135
Okay merci pour vos réponses je me renseignerai pour la jailbreak ;)

Krytøx | RG

Membre Premium
Premium
Réactions
841
    Réponse de Krytøx | RG Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question pour les connaisseurs en jailbreak

Damiien58

Membre Premium
Premium
Réactions
135
Okay merci , j'achéterais surement un e3 flasher alors :)
Mais une fois qu'on la jailbreak on peut faire des mods et jouer à tout les jeux , c'est bien sa ? ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify