YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question pour le nom d'un métier de l'informatique !

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Réactions
734
    Réponse de FuLiiX Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question pour le nom d'un métier de l'informatique !
Je vais passer en seconde et pour mon orientation je vais faire une 1ereS pour faire un métier de l'informatique. Mais sur FR3 il y a longtemps j'ai vu des études de hacking : en gros ont leurs apprend tout les recoins du hacking pour après ce faire embaucher par les entreprises et les banques pour les protections ! Vous avez une idée ?

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

ToziiKz

Membre Premium
Premium
Réactions
752
    Réponse de ToziiKz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question pour le nom d'un métier de l'informatique !
Pro en sécurité informatique je crois, je veux faire exactement la même chose que toi et dans le même cas :ok:

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Réactions
734
    Réponse de FuLiiX Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question pour le nom d'un métier de l'informatique !
Pro en sécurité informatique je crois, je veux faire exactement la même chose que toi et dans le même cas :ok:
Je suis vraiment intéressé mais j'avais déjà le nom de ce métier mais je pensait qu'il y avait autre chose !

ToziiKz

Membre Premium
Premium
Réactions
752
    Réponse de ToziiKz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question pour le nom d'un métier de l'informatique !
Je crois pas :/ J'avais tout les métiers de l'info et dans le hacking il y a que ça.

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Réactions
734
Merci !

CrasherPC

Membre
Réactions
82
    Réponse de CrasherPC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question pour le nom d'un métier de l'informatique !
Responsable sécurité informatique ( ) ou ingénieur sécurité informatique

D

deleted98453

Invité
    Réponse de deleted98453 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question pour le nom d'un métier de l'informatique !
Ingénieur en sécurité informatique ;)

flodes80

Membre
Réactions
451
    Réponse de flodes80 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question pour le nom d'un métier de l'informatique !
Je sais qu'on appelle ça une license en "hacking", mais après le nom du métier; je ne sais pas exactement, peut être expert en sécurité informatique ou internet. J'ai vu aussi que lorsque tu effectues cette licence; tu es fiché, donc faut pas espérer pouvoir après "hacker" tout ce qu'il bouge :p

CrasherPC

Membre
Réactions
82
    Réponse de CrasherPC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question pour le nom d'un métier de l'informatique !
L'ingénieur en sécurité informatique va chercher et créer d'autres méthodes de sécurité et le responsable de sécurité en informatique va mettre en pratique ces méthodes.

Ronca

Passionné de musculation !
Premium
Réactions
1 034
    Réponse de Ronca Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question pour le nom d'un métier de l'informatique !
Je sais qu'on appelle ça une license en "hacking", mais après le nom du métier; je ne sais pas exactement, peut être expert en sécurité informatique ou internet. J'ai vu aussi que lorsque tu effectues cette licence; tu es fiché, donc faut pas espérer pouvoir après "hacker" tout ce qu'il bouge :p
Encore heureux sinon on serait bien dans la mouise et sa a l'air sympa comme métier mais moi je pense devenir ingénieur informatique :p

CrasherPC

Membre
Réactions
82
Je pense que le métier que tu cherches est responsable sécurité en informatique !

flodes80

Membre
Réactions
451
    Réponse de flodes80 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question pour le nom d'un métier de l'informatique !
J'ai envie aussi de faire ce métier :) ça à l'air intéressant

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question pour le nom d'un métier de l'informatique !
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Réactions
734
Oui, je sais ce que je vais faire !

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 060
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question pour le nom d'un métier de l'informatique !
Salut,
Je signale ton topic étant résolu :D
Bye ;)

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify