YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question pour Hack Save Platine ! [Gt5]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
54
Reply from Artz | STZ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Question pour Hack Save Platine ! [Gt5] #1
Bonjour, voilà je voudrais avoir quelques informations.. Voilà je m'explique je suis actuellement niveau 90 dans le % de trophées et voilà il me manque quelques trophées est-il possible que je débloque ces trophées grâce a une sauvegarde.

Voici les trophées:

Moins d'un centième ( j'y suis jamais arrivé pourtant j'ai tout éssayé ! )
Course de rêve
Record Officiel Gt-R
Une étoile est née
L'expérience de l'air

Voilà merci, j'attend vos réponses ! :)

Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from YopLaitVanille Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Question pour Hack Save Platine ! [Gt5] #2
Grace a des saves je pense pas, mais plutot grace a un hack platine en cfw ou ofw

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
54
Reply from Artz | STZ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Question pour Hack Save Platine ! [Gt5] #3
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from YopLaitVanille Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Question pour Hack Save Platine ! [Gt5] #4
J'ai une cfw je fait les platines si tu veux

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
54
Reply from Artz | STZ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Question pour Hack Save Platine ! [Gt5] #5
Tu n'as pas les conditions.. Je préfère pas merci quand même

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Question pour Hack Save Platine ! [Gt5] #6
Avec des saves il me semble que c'est possible

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Question pour Hack Save Platine ! [Gt5] #7
Oui , tu dois trouver la sauvegarde sur internet et la signer ;)

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
54
Reply from Artz | STZ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Question pour Hack Save Platine ! [Gt5] #8

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
54
Reply from Artz | STZ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Question pour Hack Save Platine ! [Gt5] #9
??

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
254
Reply from xDraaw- Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Question pour Hack Save Platine ! [Gt5] #10
Pour quel jeu ?

Artz | STZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juillet 2013
J'aime
54
Reply from Artz | STZ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Question pour Hack Save Platine ! [Gt5] #11
Grand turismo 5 ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.