• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question pour fond d'écran

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
59
Reply from Zuton' Corbeille : Question pour fond d'écran #1
Salut les gens! j'demande comment vous faites vos fond d'écran avec vos pseudo merci d'me répondre! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Corbeille : Question pour fond d'écran #2
Comment ça ? Je n'ai pas très bien compris, mais si tu veux avoir un fond d'écran à ton nom, rends toi ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Corbeille : Question pour fond d'écran #4
Derien, cependant il te faut un minimum de 100 messages et 50 j'aimes ainsi que 1 mois d'ancienneté avant de pouvoir en demander un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
59
Reply from Zuton' Corbeille : Question pour fond d'écran #5
Ah j'ai pas 50 j'aime! xD donc dommage

Mais c'est obligé 50 j'aime?

Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Gfx ilhan Corbeille : Question pour fond d'écran #8
va voir un graphiste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming jsui graphiste jpeu ten faire un si tu veu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.