• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Question] Pour filmez son écran avec la PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [Question] Pour filmez son écran avec la PS4 #1
Salut,

J'ai une question, pour filmez une partie call of ou autres sur la ps4, il faudrat comme sur la ps3 un hdpvr ?
Car je sais pas si sur la ps4, l'hdpvr est utile..

Merci de m'éclairer. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
951
Reply from Bastien. Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [Question] Pour filmez son écran avec la PS4 #2
Nan, un systeme a été établie pour filmé son écran sans rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Ces bien non ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

OPDRAW

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
96
Reply from OPDRAW Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [Question] Pour filmez son écran avec la PS4 #3
Avec ce systeme tous le monde va faire des vidéos .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [Question] Pour filmez son écran avec la PS4 #4
Tu n'as pas besoin de filmer ton écran , sur Playstation 4 tu as le bouton "Share" sur ta manette .

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Tu pourras lancer un enregistrement de 15 Minutes et l'envoyer directement via Youtube , facebook , bibliothèque Ps4 etc ... .
Sur Xbox One pour les intéressés l'enregistrement est de 5 minutes .
Précision certains jeux bloqueront cette fonctionnalité par choix du développeur afin de ne pas SPOIL la fin d'un jeu , boss etc .

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [Question] Pour filmez son écran avec la PS4 #5
D'accord, merci beaucoup a vous, et par contre on ne pourras pas parler pendant l'enregistrement alors ? car si on l'envoie direct a youtube..

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [Question] Pour filmez son écran avec la PS4 #6
D'accord, merci beaucoup a vous, et par contre on ne pourras pas parler pendant l'enregistrement alors ? car si on l'envoie direct a youtube..
Voila ...

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [Question] Pour filmez son écran avec la PS4 #8
Comme l'a dit @Azote' l'option Share sera disponible, te permettant de partager des screenshots, vidéos de 25 minutes ( je crois ) et des live sur les réseaux sociaux, YouTube etc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [Question] Pour filmez son écran avec la PS4 #9
Comme l'a dit @Azote' l'option Share sera disponible, te permettant de partager des screenshots, vidéos de 25 minutes ( je crois ) et des live sur les réseaux sociaux, YouTube etc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Est ce que on pourras enregistrer sa voix en même temps ?

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : [Question] Pour filmez son écran avec la PS4 #10
Est ce que on pourras enregistrer sa voix en même temps ?
Non je ne pense pas mais tu pourras mettre ton gameplay sur ton ordi et faire un montage avec ta voix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.