YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question pour filmer FIFA

✰DATM✰

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2015
J'aime
80
Reply from ✰DATM✰ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Question pour filmer FIFA #1
Salut je voudrais savoir comment faire pour filmer un match mais pas tous le match que les occasions je suis sur ps4 merci d'avance

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 359
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Question pour filmer FIFA #2
Salut je voudrais savoir comment faire pour filmer un match mais pas tous le match que les occasions je suis sur ps4 merci d'avance
Au moment de l'occasion tu double press le bouton Share ( pas défault pour commencer un enregistrement vidéo )
Puis a la fin tu appuie share pour stop l'enregistrement

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 539
Reply from xRwizz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Question pour filmer FIFA #3
Bonjour,

Si tu veux, tu peux faire ton match, et à la fin de ton match tu appuies sur le bouton Share, comme ça tu auras 15 min de vidéo, mais après, si tu le souhaites, tu peux rogner la vidéo et prendre ce qui t'intéresse :ok:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 359
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Question pour filmer FIFA #4
Bonjour,

Si tu veux, tu peux faire ton match, et à la fin de ton match tu appuies sur le bouton Share, comme ça tu auras 15 min de vidéo, mais après, si tu le souhaites, tu peux rogner la vidéo et prendre ce qui t'intéresse :ok:
Autant faire comme j'ai dis au moins il ne prend que l'occasion voulu :)

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 539
Reply from xRwizz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Question pour filmer FIFA #5
Autant faire comme j'ai dis au moins il ne prend que l'occasion voulu :)
Oui, mais l'outil Rogner est très utile, quand il veut juste certains moments, moi personnellement si je suis dans une bonne occasion sur FIFA, je n'ai pas le temps d'appuyer sur le bouton Share 2 fois :trollface:

✰DATM✰

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2015
J'aime
80
Reply from ✰DATM✰ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Question pour filmer FIFA #6
ou sinon je prend tous le match et après je fais share factory non?

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 539
Reply from xRwizz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Question pour filmer FIFA #7

✰DATM✰

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Janvier 2015
J'aime
80
Reply from ✰DATM✰ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Question pour filmer FIFA #8
ok merci a vous 2 ;)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 755
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Question pour filmer FIFA #9
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo: