• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question pour faire big exp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
278
Reply from Swos Corbeille : Question pour faire big exp #1
Bonsoir,
Le eboot.bin de 15 000 xp ou 30 000 xp ne fonctionne que sur 3.55 (si on fait un transfert de donner sur sa 4.25 sa ne marche pas ?)
Parce que j'arrive pas à me co au psn avec fuckpsn sur ma 3.55
merci.

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Corbeille : Question pour faire big exp #2
jamais essayé mais je pense que sa marche

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Corbeille : Question pour faire big exp #3
Je pense que sa marche mais si ta play est ban des serveur COD va pas te plaindre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming .

DEv_ShOoTz

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 700
Reply from DEv_ShOoTz Corbeille : Question pour faire big exp #8
Bonsoir,
Le eboot.bin de 15 000 xp ou 30 000 xp ne fonctionne que sur 3.55 (si on fait un transfert de donner sur sa 4.25 sa ne marche pas ?)
Parce que j'arrive pas à me co au psn avec fuckpsn sur ma 3.55
merci.
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Non les EBOOT.bin sont fonctionnels que sur les 3.55 .
J'ai déjà essayer de le mettre sur ma 3.55 et après transférer et non sa fonctionne pas sa va te mettre une erreur jeu des que tu vas lancer Mw3

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
278
Reply from Swos Corbeille : Question pour faire big exp #10
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Non les EBOOT.bin sont fonctionnels que sur les 3.55 .
J'ai déjà essayer de le mettre sur ma 3.55 et après transférer et non sa fonctionne pas sa va te mettre une erreur jeu des que tu vas lancer Mw3
Ok merci si je met la mise a jour 1.21 sans eboot.bin modifier je suis pratiquement obliger dans un big exp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.