YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question pour donner un coup de neuf a son ordi

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question pour donner un coup de neuf a son ordi #1
Salut RG ! J'ai retrouvé un vieil ordi (date de 6 ans j'crois) et en gros je l'ai nettoyé et tout, et je voudrais demander (je me suis renseigné et tout avant mais je voudrais votre avis) si j'installe ce kit
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
faudra rien changer au bios ou quoi ou Faut juste installer le materiel (Ma carte mère est une MICRO-ATX et celle la aussi, donc techniquement elle est petite ou trop grande pour mon boitier)
Alors vous me conseiller de faire quoi ? Je reinstallerais windows et tout etc...
Est-ce que l'alim' va tenir ?

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question pour donner un coup de neuf a son ordi #2
Ba personne ?

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question pour donner un coup de neuf a son ordi #3
C'est quoi ton alim ?
Sinon il devrait pas y avoir de problème puisque tu va changer de carte mère, donc tous le pc quoi^^

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question pour donner un coup de neuf a son ordi #4
C'est quoi ton alim ?
Sinon il devrait pas y avoir de problème puisque tu va changer de carte mère, donc tous le pc quoi^^
Chepa.. dla bouz. Vu qui date l'ordi jdirais 300-400 watts, sa va nan ?

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question pour donner un coup de neuf a son ordi #5
Bah normalement oui puisqu'il n'y a pas de carte graphique

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question pour donner un coup de neuf a son ordi #6
Bah normalement oui puisqu'il n'y a pas de carte graphique
Ba ouais :) en + d'apres les videos que j'ai pu voir sur youtube, elle peut faire tourner crysis 3 a 30 fps o.O

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question pour donner un coup de neuf a son ordi #7
Oui, ça devrait aller ;)