YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question pour comment installer winrar ou unrar sur pc linux fedora 19

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question pour comment installer winrar ou unrar sur pc linux fedora 19 #1
salut a toute la communauter :)

Donc voila aujourdh'ui j'ai recuperer un ordinateur portable sous linux fedora 19 ^^
le probleme c'est que je sais pas comment installer winrar ou unrar sur se PC :triste: je suis telement nul en informatique !!
Si quelqu'un peut m'aider :D

merci d'avance :love:

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question pour comment installer winrar ou unrar sur pc linux fedora 19 #2
Si t'es nul en informatique, go sur Windows car Linux n'est pas à la portée de tout le monde (p-e Fedora mais je ne l'ai pas tester)

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question pour comment installer winrar ou unrar sur pc linux fedora 19 #3
Si t'es nul en informatique, go sur Windows car Linux n'est pas à la portée de tout le monde (p-e Fedora mais je ne l'ai pas tester)
Je peut telecharger un windows pour me debarrasser de linux? ou faut que je suis obliger de rester sous linux ? :trollface:
merci de ta réponse baptiste :love:

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 010
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question pour comment installer winrar ou unrar sur pc linux fedora 19 #4
faut dl Windows

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question pour comment installer winrar ou unrar sur pc linux fedora 19 #6
Je te déconseille linux pour un usage quotidiens et simple.
Réinstalle windows, widows 7, windows 8, libre à toi. ;)

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question pour comment installer winrar ou unrar sur pc linux fedora 19 #7
Je te déconseille linux pour un usage quotidiens et simple.
Réinstalle windows, widows 7, windows 8, libre à toi. ;)
Merci de ta reponse Crazyboy , mais comment pui-je installer windows , car linux c'est trop compliquer pour un noob de l'informatique comme moi lol

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question pour comment installer winrar ou unrar sur pc linux fedora 19 #8
Merci de ta reponse Crazyboy , mais comment pui-je installer windows , car linux c'est trop compliquer pour un noob de l'informatique comme moi lol
Allez sur google, t441.me, télécharger un windows 7.
Lance l'iSO.

Sinon, cherche sur youtube, il doit y avoir plusieurs tutoriel ^^