YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Question pour ce qui ce sont fait bannir .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PoilPubienxNikeurDBz

Membre
RĂ©actions
52
    RĂ©ponse de PoilPubienxNikeurDBz Corbeille đź“’ : Question pour ce qui ce sont fait bannir .
Je me suis fait bannir pendant 6 jours mais le probleme c'est que je me demande si je vais garder mes niveau, mes stats etc ... si vous avez des reponses nessites pas merci .

D

deleted5802

Invité
    RĂ©ponse de deleted5802 Corbeille đź“’ : Question pour ce qui ce sont fait bannir .
Je n'ai jamais booster donc jamais banni , mais tes stats seront normalement resets + tu n'auras plus de classement.

K

kthxbye

Invité
    RĂ©ponse de kthxbye Corbeille đź“’ : Question pour ce qui ce sont fait bannir .
Comment tu tes fais bańn?

D

deleted5802

Invité
    RĂ©ponse de deleted5802 Corbeille đź“’ : Question pour ce qui ce sont fait bannir .
Non j'me suis jamais fais ban

K

kthxbye

Invité
    RĂ©ponse de kthxbye Corbeille đź“’ : Question pour ce qui ce sont fait bannir .
Je me suis fait bannir pendant 6 jours mais le probleme c'est que je me demande si je vais garder mes niveau, mes stats etc ... si vous avez des reponses nessites pas merci .
Comment tu tes fais bann?

Roskooooo

Com back <3
Premium
RĂ©actions
1 273
    RĂ©ponse de Roskooooo Corbeille đź“’ : Question pour ce qui ce sont fait bannir .
En principe non ^^

Necro-Minas

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de Necro-Minas Corbeille đź“’ : Question pour ce qui ce sont fait bannir .
quand tu est ban tu reppart niveau 1 avec un score en moins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify