YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question pour avoir le DSR en Or

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sweezy™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
90
Reply from Sweezy™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question pour avoir le DSR en Or #1
Il me manque 1 défi avec le DSR 50 pour avoir l'or mais je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse, le défi c'est qu'il faut obtenir 10 médailles sanguinaires, j'en ai une mais je sais pas comment j'ai fais ^^'
Aidez moi svp <3

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question pour avoir le DSR en Or #2
5 KILL SANS MOURRIR

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question pour avoir le DSR en Or #3
Oui il faut faire 5 kills sans mourir :)

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
64
Reply from Jqzz. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question pour avoir le DSR en Or #4
10 fois 5 kill sans mourir

xTReMe_AnGeLs

☢ Boost 4 Ever ☢
Premium
Inscrit
24 Janvier 2012
J'aime
160
Reply from xTReMe_AnGeLs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question pour avoir le DSR en Or #5
Nimporte quoi alors cest simple il faut que tu tue 5mec sans mourir la tu aurra 1 medaille sanginaire apres il faut que on te tue pour tu recommence a faire 5kill je les fait est jai chercher aussi pour sanginaire ;) tu fait sa 10fois

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
64
Reply from Jqzz. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question pour avoir le DSR en Or #6
Nimporte quoi alors cest simple il faut que tu tue 5mec sans mourir la tu aurra 1 medaille sanginaire apres il faut que on te tue pour tu recommence a faire 5kill je les fait est jai chercher aussi pour sanginaire ;) tu fait sa 10fois
Oui c'est ce qu'on a dit

Sweezy™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
90
Reply from Sweezy™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question pour avoir le DSR en Or #7
Ah ça va c'est facile :D
Merci de vos aides <3

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question pour avoir le DSR en Or #8
5Kills d'affilé avec uniquement le dsr 50 , si tu veux faire vite , des que t'en as une tu meurt et tu recommence car tu peut pas en avoir 2 en 1 vie

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
31
Reply from VoraX FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question pour avoir le DSR en Or #9
tu doit faire 10 fois 5 kills sans mourir :ok:

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question pour avoir le DSR en Or #10
Je t'assure que c'est pas simple ! ^^ A la limite pour le Dsr ça passe mais les autres aieee.. :)

Sweezy™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
90
Reply from Sweezy™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question pour avoir le DSR en Or #11
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question pour avoir le DSR en Or #13
Mdrrr pourquoi tu dit "N'importe quoi" tout l'monde dit la même chose u_u

Bref si tu veux le camouflage crâne il faut comme disent les personnes qui t'ont répondu faire 10 médaille Sanguinaire (5 kills d'affilés sans mourir) mais ce qu'il ne t-ont pas dit c'est que tu est obligé de faire c'est 5 kills uniquement au DSR sinon ta médaille Sanguinaire ne sera pas compté pour le camouflage crâne du DSR ;)

DSR GOLD/MP7 GOLD/AN 94 GOLD/MSMC GOLD !!! Vivement l'diamant :)

J'espere t'avoir expliqué un peu mieux ;)

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question pour avoir le DSR en Or #14
5 kill a la suite sans mourir 10fois je crois :)

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question pour avoir le DSR en Or #15
Je t'assure que c'est pas simple ! ^^ A la limite pour le Dsr ça passe mais les autres aieee.. :)
Oui c clair le SVU j ai pete un cable avec cette vielle arme pourrie ^^

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question pour avoir le DSR en Or #16
T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question pour avoir le DSR en Or #17
A fond il m'en reste 5 sur celui ci c'est horrible ! ^^
Tiens peu être que ça t’intéresse ! :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Le truc c'est que je l'ai fini ^^ Mais bon bonne chance comme meme :)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question pour avoir le DSR en Or #20
1 pour le balista, 4 pour le SVU et 10 pour dernier ! ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.