YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 question pour amateurs de bypass!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from julien3007 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : question pour amateurs de bypass! #1
Salut a tous, je cherche a bypasser mais le soucis c'est que je suis a la derniere maj, en 1.07 donc. Impossible du coup :/
Je passe a la grande question!

Si je me mets en bypass (paramettres de co) sans desinstaller les donnees de jeux bo2, et ce que je pourrais toujours jouer sur la 1.07 sans que sa merdouille?

Si oui, et que je reste avec les paramettres de co pour bypasser, quand la maj 1.08 arrivera, sa ne me l'installera pas du coup? Ou je me trompe?

Merci de votre aide, a+

Inscrit
1 FĂ©vrier 2013
J'aime
5
Reply from tiomesse Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : question pour amateurs de bypass! #2
oui aucun souci

tu peux le faire

Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from julien3007 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : question pour amateurs de bypass! #3
Ok merci, et lors de la 1.08 sa va se passer comment alors? Je ne me retrouverai qu'avec des "bypasseurs" c'est sa?

Edit) il faut que je supprime les sauvegardes a quel moment?

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : question pour amateurs de bypass! #4
Ok merci, et lors de la 1.08 sa va se passer comment alors? Je ne me retrouverai qu'avec des "bypasseurs" c'est sa?

Edit) il faut que je supprime les sauvegardes a quel moment?
Je ne suis pas sur a 100pour100 mais Ă  la sortie de la 1.08 si tu reste en 07 avec le bypass tu tombera avec ceux qui n ont pas encore fait la mise Ă  jour et ceux comme toi qui bypass

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from WaRLEGENDS Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : question pour amateurs de bypass! #5
qu est ce quon marque pour le bypass svp

Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from julien3007 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : question pour amateurs de bypass! #7
Ok merci pour vos reponses! Et repasser en 1.05 (pour xp boots) c'est possible ou sa commence a etre complexe!?

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : question pour amateurs de bypass! #8
Ok merci pour vos reponses! Et repasser en 1.05 (pour xp boots) c'est possible ou sa commence a etre complexe!?
Une fois que tu as fais la mise Ă  jour en 1.06 tu ne peux plus en bypass pour la 04 ; mĂȘme en enlevant la mise Ă  jour 1.06!

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from Fake_WarTok Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : question pour amateurs de bypass! #9
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from WaRLEGENDS Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : question pour amateurs de bypass! #12
Une fois que tu as fais la mise Ă  jour en 1.06 tu ne peux plus en bypass pour la 04 ; mĂȘme en enlevant la mise Ă  jour 1.06!
ca marche pas car ca e met qe le serveur est deconnecte

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : question pour amateurs de bypass! #13
ca marche pas car ca e met qe le serveur est deconnecte
Je sais oui pour ça que je t ais dis une fois en 1.06 tu ne peux revenir en 1.04 mĂȘme en bypass.Pour que cela fonctionne il fallait rester en 1.04 et faire le bypass

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from WaRLEGENDS Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : question pour amateurs de bypass! #14
ok javai pas compris

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : question pour amateurs de bypass! #15
Et la si tu n as pas fais la mise Ă  jour 1.07 tu pourra continuer Ă  xp en RD en bypass; je l ai fais la nuit derniĂšre!

Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from julien3007 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : question pour amateurs de bypass! #18
Javai bien compris sa ;) cest pour sa que je m'y suis remis, au cas ou un autre bug seerai trouvé en 1.07

--FLO91--

gamerz91
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
74
Reply from --FLO91-- Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : question pour amateurs de bypass! #19
Possible et c est 1.04 et non 1.05 et le glitch fonctionne ni*kel moi mĂȘme Ă©tant en 1.04 je peut te dire que sa fonctionne bien .Et pour le ratio il n y pas mieux que se soit ration Ă©limination ou ratio victoire sachant que pour les victoire on peut ne mettre que 10 point par parti de mĂȘlĂ©e gĂ©nĂ©rale pour augmentĂ© plus vite sont ratio victoire :)

Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from julien3007 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : question pour amateurs de bypass! #20
Le ratio je m'en fou, c'est pas sa qui fait le niveau du joueur.. c'est surtout pour faire les tirs dans la tete des mitraillettes, les assauts sonts fait mais j'ai pas envie de repasser des heures et des heures a faire les mitraillettes!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.