YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu question Plut d'hote? dans les parties

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hug7732

Membre
Premium
Réactions
421
    Réponse de Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : question Plut d'hote? dans les parties
Salut j'ai remarqué qu'il y avait plut d'hote.Aurait t'il des serveurs dédier?.En tout cas j'ai jouer tout l'après-midi, (en démolition) et pas de migration de l'hote:D .

Réactions
28
    Réponse de Lobbt_Pas_cher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : question Plut d'hote? dans les parties
C'est impossible ...

Squallink

Oh ..wait
Premium
Réactions
726
    Réponse de Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : question Plut d'hote? dans les parties
Juste un jour de chance , moi 1 partie = 1 migration

Grumpy

Membre
Réactions
693
    Réponse de Grumpy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : question Plut d'hote? dans les parties
Tu es tombé sur des mecs qui avaient des co's en béton

Namass

Membre Premium
Premium
Réactions
246
    Réponse de Namass Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : question Plut d'hote? dans les parties
Y'aura jamais des serveurs dédiés sur COD. Rêves pas mec.

Netero

Membre Premium
Premium
Réactions
631
    Réponse de Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : question Plut d'hote? dans les parties
Tu es tombé sur des mecs qui avaient des co's en béton
Sa a rien a voir :mdr:
C'est juste que les hotes quittai dans l'accueil et pas pendan la partit :y:

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Réactions
798
    Réponse de GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : question Plut d'hote? dans les parties

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Réactions
1 441
    Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : question Plut d'hote? dans les parties
Cod serveur dédié lol ... je me suis taper si migration hôte hier le ratio v/d souffre :trollface:

Hug7732

Membre
Premium
Réactions
421
    Réponse de Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : question Plut d'hote? dans les parties
Merci pour vos réponces<3 .En faites sa fais deux jouer que je joue et pas encore vue migration d'hote:mdr: .

Mw3Player

Membre
Réactions
247
    Réponse de Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : question Plut d'hote? dans les parties
Peut-être parce que tu joue avec les mêmes mecs depuis tout à leur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify