• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [QUESTION]peut on changer de cfw quand un est déjà installer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
498
Réponse de Modder_Yatzi Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION]peut on changer de cfw quand un est déjà installer #2
Oui. Le mieux est de ré-installer le OFW 3.55 et d'ensuite mettre le nouveau CFW. Sinon tu peux le faire directement en passant par le Recovery Mod ...
Bref oui c'est possible.

ᵐʸ ᶰᵃᵐᵉ ᶤˢ$kylølєµя™

ρσυя νσυѕ ѕєяν*я ! ★
Premium
Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
37
Réponse de ᵐʸ ᶰᵃᵐᵉ ᶤˢ$kylølєµя™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION]peut on changer de cfw quand un est déjà installer #3
Merci mais c'est trop tard en passant en ofw 3.55 ma ps3 a fais un ylod :( pendant que il y avais écrit ne pas éteindre le système etc

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
82
Réponse de Chipie678 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION]peut on changer de cfw quand un est déjà installer #4
Quand elle est deja en CFW un conseille ne jamais changer sur un FAT car cause de Ylod ou brick et sur une slim car cause de Brick :)

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
26
Réponse de ♥◊chichou◊♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION]peut on changer de cfw quand un est déjà installer #5
le mieu les gars c'est de jailbreak vos play avec un e3 flasher comme sa quand elle ylod ou quelle brik vous faite un dump et le tour est jouer
:ok: :oui: :ok: :oui: :ok: :oui: :ok: :oui: :ok: :oui: :ok: :oui: :ok: :oui: :ok: :oui: :ok: :oui: :ok: :oui: :ok: :oui: :ok: :oui: :ok: :oui: :ok: :oui: :ok: :oui: :ok: :oui: :ok: :oui: :ok: :oui::ok: :oui: :ok: :oui: :ok: :oui: :ok: :oui: :ok: :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.