YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu QUESTION PAYPAL

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
82
Reply from Ti$A Desiqn Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : QUESTION PAYPAL #1
Salut tout le monde c'est possible de payer quelq'un en dollar quand mon compte paypal est en euro ? Est ce que ça fait la conversion ou pas ?

En fait j'aimerais acheter ça :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et il faut acheter en dollar sauf que ici c'est en euro ^^

Sinon si quelq'un peut payer en dollar pour moi jle rembourse en euro :)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : QUESTION PAYPAL #2
Imcs fait ces sorte de hack au lieu de te cassé la tete avec des anglais

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : QUESTION PAYPAL #3
Bien sûr , c'est d'ailleurs l'utilité de PayPal :ok: Quand tu payes quelque chose dans une monnaie autre que la nôtre, ça convertit automatiquement la somme en euros. :diplome:

A bientôt ;)

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
82
Reply from Ti$A Desiqn Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : QUESTION PAYPAL #4
Imcs fait ces sorte de hack au lieu de te cassé la tete avec des anglais
Ben ouai mais 14 jours de ban voilà quoi ^^ Enfin je saispas si là on est ban car c'est online pas par jtag online (raisons des bans)
Bien sûr , c'est d'ailleurs l'utilité de PayPal :ok: Quand tu payes quelque chose dans une monnaie autre que la nôtre, ça convertit automatiquement la somme en euros. :diplome:

A bientôt ;)
Merci, même si j'achete le truc amazon ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : QUESTION PAYPAL #5
Tu peux :)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : QUESTION PAYPAL #6
Imcs c'est un gars de confiance mais apres si l'anglais t'arnaque voila quoi

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
82
Reply from Ti$A Desiqn Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : QUESTION PAYPAL #7
Imcs c'est un gars de confiance mais apres si l'anglais t'arnaque voila quoi
Mais jveux pas me faire ban def j'ai déjà un compte perma banned alors voilà quoi

FrodHaZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
34
Reply from FrodHaZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : QUESTION PAYPAL #8
Oui ça convertit automatiquement ;)

Aymeric

Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : QUESTION PAYPAL #9
Le truc Amazon ?

Aymeric

Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : QUESTION PAYPAL #11
Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
82
Reply from Ti$A Desiqn Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : QUESTION PAYPAL #12
Oui , si tu achètes une carte amazon avec PayPal ça convertit aussi , de toute façon , ça convertit dans tous les cas :ok:
Ok super ben je vais faire ça car j'ai regarder les messages ya personne de banni comme c'est online :)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : QUESTION PAYPAL #13
Vérifie bien le cours de l'euro :ok:

Si le dollar est trop haut ça peut te couté beaucoup plus chère que prévu.

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : QUESTION PAYPAL #14
Je signale ton topic étant donné que ton inactivité dépasse les 1 mois. :(

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : QUESTION PAYPAL #15
Topic résolu :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.