YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question paypal

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question paypal #1
Bonjour,
je voudrais savoir si je achète une carte PSN/SEN et que je mets l'argent sur le PSN ensuite je pourrais le mettre sur paypal?

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
421
Reply from Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question paypal #2
Salut,

Non ce n'est pas possible, autant mettre l'argent directement sur Paypal. :ok:

Bonne journée,

Rivals

Way

Producteur de musique électronique.
Premium
Inscrit
1 Juin 2013
J'aime
41
Reply from Way Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question paypal #7
Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
Reply from Don Superleggera Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question paypal #8
Achète une carte PSN directement à Micromania :D

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question paypal #10
Salut,

Si tu as un abonnement téléphonique, tu peux utiliser ce
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
afin de mettre de l'argent depuis ton forfait sur Paypal.

Way.
Il y'a pas pour la suisse :/

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question paypal #12
Impossible à ma connaissance :ok:

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
421
Reply from Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question paypal #13
Rends toi sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
;)

Question paypal Résolu  Résolu

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
421
Reply from Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question paypal #17