• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu QUESTION PAYPAL !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AZBAAAAAA

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 371
Reply from AZBAAAAAA Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : QUESTION PAYPAL !! #1
Salut a tous je vient de recevoir le code pour la confirmation de ma carte bancaire.

Mon compte n'étais pas restreint avant que je la mette.

Je voulais savoir, est ce que plus tard ils vont me demandé des justificatif ect ? ...

Ou la il est vérifier, a savoir que en haut y'as marqué ' Etat : Vérifier '

.. merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : QUESTION PAYPAL !! #2
Oui il est verifier c'est quand tu fait une reclamation et qu'il n'est pas verifier qu'il veule des justificatif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AZBAAAAAA

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 371
Reply from AZBAAAAAA Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : QUESTION PAYPAL !! #3
Oui il est verifier c'est quand tu fait une reclamation et qu'il n'est pas verifier qu'il veule des justificatif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Donc la maintenant je peut mettre l'argent que je veux, et il sera jamais restreint? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : QUESTION PAYPAL !! #6
Je te le confirme tu peux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AZBAAAAAA

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 371
Reply from AZBAAAAAA Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : QUESTION PAYPAL !! #7

AZBAAAAAA

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 371
Reply from AZBAAAAAA Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : QUESTION PAYPAL !! #9
Lol et je fais comment? xD je c'est pas comment faire pour mettre l'argent que j'ai sur paypal sur la carte bancaire d'mon père :/

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : QUESTION PAYPAL !! #10
Tu sélectionnes
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.