• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question paypal Américain.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Réponse de Juulien34- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question paypal Américain. #1
Salut a tous Tout d'abbord je me suis fait un compte PayPal securisé Americain :) Et sur le compte J'ai 33,16 USD ! Comment les mettre en Euro ??

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Réponse de B2O | KingS #GradyOG Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question paypal Américain. #2
en euro sa te fait 25euro donc tu peut acheté un truck a 25euro mais pas le mettre en euro ;)

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Réponse de Juulien34- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question paypal Américain. #3
Ok Ok et sa fait pas 25e car 1USD = O,77 euros ^^

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Réponse de B2O | KingS #GradyOG Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question paypal Américain. #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question paypal Américain. #5
Tu ne peux pas les changer mais il me semble que tu peux mettre la devise Euro comme ça tu verras combien sa te fait. :)

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Réponse de Juulien34- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question paypal Américain. #6
C'est bon est si tu peut changer je vien de le faire ;)

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question paypal Américain. #7
Je déplace dans la bonne section.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.