• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 question partie cheater

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
1
Reply from mimititi Corbeille : question partie cheater #1
slt je tombe dans des parti cheater mais comment on mais le menu svp!!

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Corbeille : question partie cheater #2
Pour avoir le menu il me semble qu'il faut qu'on te le donne ( par infection ? ) a verifié je c'est pas du tout mais je pense que c'est comme si tu voulais le radar toujours activé il faut que quelqu'un te le donne et tu l'aura le temp que tu n'aura pas quitter ton jeux . voila mais je suis pas sur de ce que j'avance je ne suis pas un connaisseur en la matière bonne soiré a toi

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Corbeille : question partie cheater #4
slt je tombe dans des parti cheater mais comment on mais le menu svp!!
Slt je ne mis connais pas très bien mais il te faut une ps3(si tu es sur ps3) jailbreak en 3.55 il se mettre en byppas (pas sur) sinon je te renvois sur un autre topic
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Corbeille : question partie cheater #7
sois tu a une ps3 craké en firmwear 3.55 avec le patch sois un pote qui la peux te passer le menu vip ou admin pendant la partie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.