1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Question par rapport aux disques dur..

Discussion dans 'Résolu' créé par deleted68560, 17 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. deleted68560

deleted68560 Invité

Salut tous le monde donc j'aurais deux ou trois questions par rapport aux disques dur et au ofw-cfw.

1- Si je formate totalement mon disque dur,il ni aura aucun firmware donc je pourrais mettre un ofw ( official firmware) de mon choix ??
    2- Si sa marche imaginons que je mettent le ofw 3.55 je pourrais ensuite mettre le cfw 3.55 ??

Merci,une reponse le plus vite possible serait le mieux car je suis assez presser..Encore une fois merci Beaucoup :)
    Ps : si le discussion n'est pas au bonne endroit car je suis novice ,veuilliez la deplacer merci .

2. Grumpy

Grumpy Membre

Inscrit:
    17 Décembre 2011
    Appréciations:
    700
    Formater ton disque dur ne te permettra pas de revenir en arrière, vu que c'est la mémoire interne de ta console qui détient toutes les informations, c'est pour ça que l'e3 flasher est utilisé pour donwgrader les consoles.
    Tu ne pourras donc pas downgrader sans e3 flasher :ok:

Tutur. aime ça.
  3. Porunn

Porunn 420 Premium

Inscrit:
    16 Décembre 2012
    Appréciations:
    217
    Je pense que si tu formates ton disque dur, tu reviendras en la version que tu étais ! :)

Tutur. aime ça.
  4. deleted68560

deleted68560 Invité

Merci a vs deux

Mes enfaite se que je veut dire c'est le formater avec l'adaptateur pour pc et apres quand je le remais sur ma play normalement je dois mettre un ofw de mon choix nn ?

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité