YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question par rapport au NAT sur mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question par rapport au NAT sur mw3 #1
Je sais pas si je suis dans la bonne section mais j'ai appris que si on a un nat moyen on avait presque aucune chance de se faire bannir sur MW3 genre si on boost est-ce vrai ? si oui puis-ja avoir plus d'info svp .

Merci d'avance

Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
13
Reply from ziani Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question par rapport au NAT sur mw3 #2
Bonne question tien :( la mienne est actif

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 549
Reply from iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question par rapport au NAT sur mw3 #3
oui c'est vrai tu a bcp moins de chance de te faire bannir
mais se n'est pas dans la bonne section
c'était dans discutions

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question par rapport au NAT sur mw3 #4
A mince mdr la prochaine fois je saurais ^^ et merci pour la reponse même si je boost plus

Inscrit
18 Février 2012
J'aime
0
Reply from Nathzu66 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question par rapport au NAT sur mw3 #5
Moi j'ai une nat moyenne :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.