YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question par rapport au classement Zombie.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Question par rapport au classement Zombie. #1
Bonjour, je voudrais savoir comment ĂȘtre dans les classement deux joueurs car j'ai essayĂ© avec un pote en partie personnalisĂ© sa marche pas, en publique on est 4 et mĂȘme en faisant rage quitte les deux joueurs avec nous on ne parvient aps Ă  ĂȘtre dans les classement.

Merci d'avance.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Question par rapport au classement Zombie. #2
De la publique simple sa marche pas ? :o

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Question par rapport au classement Zombie. #3

GOT4N | FTW

Project: Attempting to beat a World Record.
Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Reply from GOT4N | FTW Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Question par rapport au classement Zombie. #4
Bonjour, je voudrais savoir comment ĂȘtre dans les classement deux joueurs car j'ai essayĂ© avec un pote en partie personnalisĂ© sa marche pas, en publique on est 4 et mĂȘme en faisant rage quitte les deux joueurs avec nous on ne parvient aps Ă  ĂȘtre dans les classement.

Merci d'avance.
MĂȘme problĂšme sa me les casse j'aurais pu ĂȘtre classĂ© 2000Ăšme environ mais j'ai pas Ă©tĂ© classĂ©

eddine67

✖ Like a sir. ✖
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
51
Reply from eddine67 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Question par rapport au classement Zombie. #5
Mettez 2 manettes comme ça vous ĂȘtes 4.
Vous cherchez une partie publique, et dÚs que ça fait "Début dans 1" vous déconnectez vos manettes :)
(Rond avec la 2e manette puis "Oui")

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Question par rapport au classement Zombie. #6
Mettez 2 manettes comme ça vous ĂȘtes 4.
Vous cherchez une partie publique, et dÚs que ça fait "Début dans 1" vous déconnectez vos manettes :)
(Rond avec la 2e manette puis "Oui")
Tu est sur de toi ? car il faut 3 prĂȘt pour commencer une partie.

D

deleted25709

Invité
Reply from deleted25709 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Question par rapport au classement Zombie. #7
Salut,

Si tu veux etre dans le classement ben il faut jouer en ligne !

Si un des joueurs quitte durant la partie...elle ne sera pas classée !

Pour etre a 2 tu peux toujours ajouter ta deuxieme manette et sa marche !

eddine67

✖ Like a sir. ✖
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
51
Reply from eddine67 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Question par rapport au classement Zombie. #8
Tu est sur de toi ? car il faut 3 prĂȘt pour commencer une partie.
Oui essaye ! Il faut que vous enleviez vos 2e manette juste avant que la partie commence :)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Question par rapport au classement Zombie. #9
Merci pour vos réponses un j'aime à chaque message :D

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
3
Reply from dathuna Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Question par rapport au classement Zombie. #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.