YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Question par rapport a mon pc avec youtube

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
22
Reply from TeaZeR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question par rapport a mon pc avec youtube #1
Salut a tous j'ai une question concernant youtube j'ai poster une vidéo de 277mo et l'upload est trés rapide , mais par contre quand j'utilise mon réseau sur Wii ou PS3 ou PSP j'ai des bugs et aussi quand je vais sur internet comme realitygaming la page met du temps a répondre pourtant j'ai une bonne connexion :(
Et quand l'upload est fini a 100% mon internet va bien pas de souci tous remarche , le réseau a un probleme ou c'est autre chose.. merci de m'aider

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question par rapport a mon pc avec youtube #2
Via les consoles c'est normale que c'est lent.

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
22
Reply from TeaZeR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question par rapport a mon pc avec youtube #3
D'accord merci comme meme :)

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question par rapport a mon pc avec youtube #4
Sa me fait pareil, pas de soucis c'est normale ( pour moi en tout cas XD )

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
22
Reply from TeaZeR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question par rapport a mon pc avec youtube #5
Ok c'est dommage :'( je bug a mort sur GTA IV lol