• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question par rapport a l'approvisionnement psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
253
Reply from xDraaw- Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question par rapport a l'approvisionnement psn #1
Salut all Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming Voila, sa fais une semaine que j'essaye de mettre de l'argent sur le psn mais je n'y arrive pas. quand j'entre mes info bancaire c'est accepter et quand je choisis le montant (5€) sa me dit que je ne peut pas mettre de sous sur mon porte monnaie. Je pense que cela ne fonctionne pas que pour moi ... Enfin si vous avez la solution merci de m'en faire part Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question par rapport a l'approvisionnement psn #2
Tu le fait a partir d'un compte papal ou une cb ?

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
889
Reply from λиdγ' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question par rapport a l'approvisionnement psn #3
C'est peut être une trop petite somme, essaie de le faire par payement paypal !

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
253
Reply from xDraaw- Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question par rapport a l'approvisionnement psn #4

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
889
Reply from λиdγ' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question par rapport a l'approvisionnement psn #5
Par carte bancaire.
J'ai pas de sous sur paypal ^^ j'ai même essayer avec 10e et 20e ..
Hmm d'acc, essaie en mettant de l'argent sur paypal via ta CB et de payer par paypal sur le psn

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Reply from iMSiLVER Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question par rapport a l'approvisionnement psn #6

xDraaw-

Ici c'est Paris ! ♥
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
253
Reply from xDraaw- Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question par rapport a l'approvisionnement psn #7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.