YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question par rapport a la ps3 !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GhostMR

Membre
Réactions
19
    Réponse de GhostMR Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question par rapport a la ps3 !!
Bonjour comment une boutique sur Paris arrive t'elle à proposer un prix aussi bas pour le downgrade + jailbreaking ps3 ? Merci par avance de vos repos-ne !

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Réactions
4 665
    Réponse de Eden' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question par rapport a la ps3 !!
Surement, pour ce faire un petit coup de pub, ainsi battre toute concurrence niveau prix. ;)

GhostMR

Membre
Réactions
19
    Réponse de GhostMR Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question par rapport a la ps3 !!
Hum merci donc magasin OK d'après toi ?
Bah c'est cool sa alors !:crazy:

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Réactions
4 665
    Réponse de Eden' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question par rapport a la ps3 !!
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Réactions
314
    Réponse de [H1Z1 Fr] FONKY Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question par rapport a la ps3 !!
c'est les soldes :trollface: ,vu que la ps3,xbox vont etre moins vendu niveau commercial cet appel d'offre peut etre bon pour eux

GhostMR

Membre
Réactions
19
Sans doute merci des renseignement, il propose en plus pour 10euro une nouvelle pate thermique qu'en pensez vous sa vaut le coup ?
Comment je peux savoir si j'ai besoin de la changer ou pas ?

Réactions
314
    Réponse de [H1Z1 Fr] FONKY Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question par rapport a la ps3 !!
ta console date de quand?,utilisation moyenne? dans un sens oui autant faire propre d'un coup si ton budget le permet

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Réactions
658
    Réponse de ♕ Nyraw Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question par rapport a la ps3 !!
Moi aussi j'ai downgrade ma ps3 pour 60€:) ( par @Alex Flash qui est aussi sur Paris ) mais surrement ta boutique est ok, tu devrai aller faire un repérage XD

GhostMR

Membre
Réactions
19
2/3 ans peu près, utilisation qui varie mais disons moyenne. c'est 10e de plus pour changer la pate thermique !
NYRAW: LoL ouais j'y vais sans doute demain ;)

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Réactions
658
    Réponse de ♕ Nyraw Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question par rapport a la ps3 !!
2/3 ans peu près, utilisation qui varie mais disons moyenne. c'est 10e de plus pour changer la pate thermique !
NYRAW: LoL ouais j'y vais sans doute demain ;)
D'acc ;)

HTCModz

Membre
Réactions
12
    Réponse de HTCModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question par rapport a la ps3 !!
Bonjour comment une boutique sur Paris arrive t'elle à proposer un prix aussi bas pour le downgrade + jailbreaking ps3 ? Merci par avance de vos repos-ne !

sa dépent

HTCModz

Membre
Réactions
12
    Réponse de HTCModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question par rapport a la ps3 !!
C'est à dire ?
Paris :) c'est une grande ville , donc les magasin font la concurrence , puis une ps3 jb a 150 euors cois moi que c'est pour avoir plus de client , :) mais une fois qu'il aura beaucoup de client tu verras que ses consoles vont augmenter pour faire sa part de marché :)

GhostMR

Membre
Réactions
19
Paris :) c'est une grande ville , donc les magasin font la concurrence , puis une ps3 jb a 150 euors cois moi que c'est pour avoir plus de client , :) mais une fois qu'il aura beaucoup de client tu verras que ses consoles vont augmenter pour faire sa part de marché :)
Pas trop compris peux tu me rexpliqer stp ?

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question par rapport a la ps3 !!
Certain magasin ceux font du bénéfice d'autre ne s'en font que très peu ;)

HTCModz

Membre
Réactions
12

:) tu demandes pourquoi ces prix sont si bas ?

GhostMR

Membre
Réactions
19
HTC MODz --l> exactement

GhostMR

Membre
Réactions
19
Petit retour concernant la boutique sur Paris --> PS3 rendu jailbreaker avec multiman + quelque petit logiciel mis tout à l'heure watch dogs rien à dire bon boulot pour le moment ! merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify