YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question par rapport à cydia

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
112
Reply from ❤️ ®ZeKoHD™ ❤️ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Question par rapport à cydia #1
Bonjour maintenant que le jailbreak pour ios 6 est sortis je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner une/des source(s) pour avoir l application qui ressemble a installous :) et des expliquations si possible. Cordialement.

JiiZz

YouTube <3
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
107
Reply from JiiZz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Question par rapport à cydia #2
Je la cherche aussi, merci de bien répondre :)

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Question par rapport à cydia #3
Jarrive même pa a jailbreak mon ipad

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
112
Reply from ❤️ ®ZeKoHD™ ❤️ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Question par rapport à cydia #4
Julien quel est ton problème ?

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Question par rapport à cydia #5
Impossible de syncro l'iPad et le machintouch avec rey.... Shé pa quoi xD tu peut add skype Julien_drop pour m'aider ?

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Question par rapport à cydia #6
Je peux t'aider , je suis un pro en JB :)

PgM_Qc_15

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
120
Reply from PgM_Qc_15 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Question par rapport à cydia #7
Pour télécharger des jeux:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
112
Reply from ❤️ ®ZeKoHD™ ❤️ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Question par rapport à cydia #8
La je suis sur l iphone est skype sur iphone c est bof je vais me renseigner et je te tiendrais au courant mais je pense te répondre que demain :)

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Question par rapport à cydia #9
Ok

PgM_Qc_15

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
120
Reply from PgM_Qc_15 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Question par rapport à cydia #11
clic sur le lien et tu va voir un tuto :)

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
112
Reply from ❤️ ®ZeKoHD™ ❤️ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Question par rapport à cydia #12
Help j ai plus rien sur cydia plus de sources plus de sources plus de catégories rien tous est vide HELP

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
7
Reply from Sforzaa Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Question par rapport à cydia #13
la source pour vShare, le nouveau installous - >
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.