1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Question ouverture ps3

Discussion dans 'Résolu' créé par Hadri1679, 25 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hadri1679

Hadri1679 Membre Premium Premium

Inscrit:
    16 Décembre 2011
    Appréciations:
    114
    Salut,
    Le ventilateur de ma ps3 3.55 ne fonctionne pas, j'aimerais l'ouvrir pour essayer de le réparé mais pour l'ouvrir il faut retirer le disque dur, et j'ai cru comprendre que lorsque on change de disque dur il nous demande de faire la maj, et je me demandais bien que je pense que non (je préfère être prudent) si quand je l'ouvre même si je garde le même disque dur il me demandais de faire la maj ?
    Aussi j'aimerais la passé en DEX (recovery mw3) avec ce tuto

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

et je me demandais si l’opération étais risquée ? :) Et aussi, qu'est ce qu'une console REX car je sais que DEX = semi debug CEX= ps3 normal mais j'ai vu qu'il y avait des ps3 REX ?
    Merci pour votre aide :)

2. ~Spy

~Spy Arma3 Coder Premium

Inscrit:
    28 Juin 2012
    Appréciations:
    566
    tu va passer en DEX refle hie bien car risque d'yload elevé au retour en CEX et plusieurs potes a moi ont yload quelques semaine appres la manip sevetmax || DVH a yload en installant un cfw sur sa DEX fait gaffe surtout avec un mauvais ventilo

Hadri1679 aime ça.
  3. Hadri1679

Hadri1679 Membre Premium Premium

Inscrit:
    16 Décembre 2011
    Appréciations:
    114
    Ylod c'est rien je la reparerais, par contre si tu sais comment faire le recovery en restant en CEX je veux bien :p

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité