YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question: Ou regarder des films en vf sur internet ou une apli pour l'ipad ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Question: Ou regarder des films en vf sur internet ou une apli pour l'ipad ? #1
tout est dans le titre, j'ai un ipad jailbracké, merci de vos réponces.

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Question: Ou regarder des films en vf sur internet ou une apli pour l'ipad ? #2
fait avec sa:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

tu peut meme les téléchargé

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Question: Ou regarder des films en vf sur internet ou une apli pour l'ipad ? #3
Ces ou qu'ont télécharge son appli ? On télécharge les filmes ou l'appli ?

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Question: Ou regarder des films en vf sur internet ou une apli pour l'ipad ? #4
le film directement

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Question: Ou regarder des films en vf sur internet ou une apli pour l'ipad ? #5
Sur l'ipad ? Ok, thanks. ces long je voulais juste voir le film sans télécharger, mais bon

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Question: Ou regarder des films en vf sur internet ou une apli pour l'ipad ? #6
sur l'ipad ou avec l'ordi
et le téléchargement est rapide apres sa dépent de la taille du film et de ta connexion
mais je crois quon peut voir aussi les films deçu

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Question: Ou regarder des films en vf sur internet ou une apli pour l'ipad ? #7
Merci !En tout cas je n'arrive pas a coir les films dessu

Dzheusse

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
156
Reply from Dzheusse Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Question: Ou regarder des films en vf sur internet ou une apli pour l'ipad ? #8
on peut juste regarder le film ou on est obliger de le telecharger

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Question: Ou regarder des films en vf sur internet ou une apli pour l'ipad ? #9
Ba je crois enfaite quon peut que le telecharger

Dzheusse

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
156
Reply from Dzheusse Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Question: Ou regarder des films en vf sur internet ou une apli pour l'ipad ? #10
dommage parce que je vouler regarder une seri met sa dure que 15min donc pas envi de telecharger sa va me prendre 10min

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes : Question: Ou regarder des films en vf sur internet ou une apli pour l'ipad ? #11
Va sur papystreming ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.