YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Question nouveau site elite help me plz !!!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
12
Reply from chriiiiis76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question nouveau site elite help me plz !!! #1
comment supprimer quelqu'un de mon clan svp sur l'ancien site je pouvais mais la je n'y arrive plus merci

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question nouveau site elite help me plz !!! #2
tu va dans gerer clan et tu descend sur son nom , et tu clique sur la croix pour le virer

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
12
Reply from chriiiiis76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question nouveau site elite help me plz !!! #3
tu va dans gerer clan et tu descend sur son nom , et tu clique sur la croix pour le virer
Dans l'ancien site oui mais la je vois pas la croix pour le faire tu peux toi?

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question nouveau site elite help me plz !!! #4
Question nouveau site elite help me plz !!! [MW3] Discussions  [MW3] Discussions

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
12
Reply from chriiiiis76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question nouveau site elite help me plz !!! #5
dac j'ai vu ca toute a l'heure merci :) mais depuis la maj du site je peux virer que les dernieres personnes ajouter nous sommes 100 dans mon clan et je peux virer que le dernier ajouter toute a l'heure les autres impossible

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question nouveau site elite help me plz !!! #6
Je crois que depuis la MAJ, on ne peut pas virer les membres. Enfin c'est un bug :/

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
12
Reply from chriiiiis76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question nouveau site elite help me plz !!! #7
dommage j'ai des inactifs a viré !!! grrrrrrrr

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question nouveau site elite help me plz !!! #8
Tout est dans l'image ci-dessus.:ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question nouveau site elite help me plz !!! #9
C'est de la merde cette mise à jour :(

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question nouveau site elite help me plz !!! #10

Byxhp le plus sage

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
83
Reply from Byxhp le plus sage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question nouveau site elite help me plz !!! #11
Chris je crois que tu ne voudra pas peut-tu m'accepter dans ton clan ?

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
12
Reply from chriiiiis76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question nouveau site elite help me plz !!! #12
Pour virer les anciens tu va sur cod elite ( l'application) sur ta PS3 ou ta XBOX :ok:
oui sauf que l'application ne fonctionne pas depuis la maj grrrrr quand je clique dessus sa me fais un écran blanc avec du son mais rien d'autre

Byxhp le plus sage

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
83
Reply from Byxhp le plus sage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question nouveau site elite help me plz !!! #13
Alor tu m'accepte dans ton clan chiiiiiis ?
Plz

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
12
Reply from chriiiiis76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question nouveau site elite help me plz !!! #14
tu es premium ?

Byxhp le plus sage

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
83
Reply from Byxhp le plus sage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question nouveau site elite help me plz !!! #15
Ma
Nn mais si je pe entrer sansc être prenium sa serais cool car je cherche une team
Mais serais actif pour les défi de clans car je ne suis pas prenuim

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
12
Reply from chriiiiis76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question nouveau site elite help me plz !!! #16
dsl nous sommes au complet :/

Byxhp le plus sage

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
83
Reply from Byxhp le plus sage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question nouveau site elite help me plz !!! #17
Pour moi stp´

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Question nouveau site elite help me plz !!! #18
oui sauf que l'application ne fonctionne pas depuis la maj grrrrr quand je clique dessus sa me fais un écran blanc avec du son mais rien d'autre
dans c qua la tu va dans utilitaire des donné de jeu tu vas sur lappli cod élite en activant un blocking tu entrera dans élite et tu le vireras mais apres faut avoir un serveur proxy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.