• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Question niveau véhicules BF4 beta ( PS3 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from Micou11 Corbeille : Question niveau véhicules BF4 beta ( PS3 ) #1
Salut, je me poser une question ils sont ou les bateaux et le vipers ?! on les vois bien pourtant sur les trailer peut etre que c'est uniquement quand on est 64joueurs donc sur PC et console next-gen...

Sinon sa vous dis un BF4 demain ou ce week-end mon PSN : Micou11

Peace, les gamers Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Micou11

Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from Micou11 Corbeille : Question niveau véhicules BF4 beta ( PS3 ) #3
Oui, pour les membres premium et demain pour TOUT LE MONDE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming perso je l'ai depuis mardi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Micou11

Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from Micou11 Corbeille : Question niveau véhicules BF4 beta ( PS3 ) #5
Non pS+ n'a rien à avoir il faut etre premium BF3 ou avoir précommandez Medal of Honor limited edition ou BF4 edition deluxe mais à partir de demain il seras dispo à tout le monde sur le PSN tu tape Battlefield 4 et y'auras marquer télécharger la démo en dessous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Micou11

Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from Micou11 Corbeille : Question niveau véhicules BF4 beta ( PS3 ) #7
Derien :3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming sa te tente un BF4 demain?

Inscrit
3 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from FOJI LE RETOUR Corbeille : Question niveau véhicules BF4 beta ( PS3 ) #8
Hum, ouais pourquoi pas, avec un skype s'tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming (J'ai jamais jouer à bf)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires