YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu question need for speed rivals (timesaver pack)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
67
Reply from yannou44488 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : question need for speed rivals (timesaver pack) #1
bonjours a tous jaimerai savoir il y a quoi dans le pack timesaver? merci de votre réponse

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : question need for speed rivals (timesaver pack) #2
En plus du déblocage de toutes les voitures du multijoueur, voici les autres avantages du Time Savers Pack :
  • Achat et intégration automatiques des meilleurs améliorations des performances, pour toutes les voitures
  • Achat des deux emplacements de dispositifs pour toutes les voitures
  • Achat de tous les dispositifs pour toutes les voitures
  • Achat de toutes les options de personnalisation pour toutes les voitures
Une fois acheté, le Time Savers Pack se débloque en principe automatiquement, sans redémarrage ou tout autre intervention.

source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne soirée :)

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
67
Reply from yannou44488 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : question need for speed rivals (timesaver pack) #3
si je le prend sa debloque toute mais voiture?

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
67
Reply from yannou44488 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : question need for speed rivals (timesaver pack) #5
cest de la triche mdr :)

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
67
Reply from yannou44488 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : question need for speed rivals (timesaver pack) #7
tu me conseille quoi je le prend ou pas donne ton avis

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : question need for speed rivals (timesaver pack) #8
Perso je l’achèterai pas , après tu a plus trop de but dans le jeu si tout est débloqué (n)

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
67
Reply from yannou44488 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : question need for speed rivals (timesaver pack) #9
merci de ton avi :)

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : question need for speed rivals (timesaver pack) #10
T'a question est résolue ? :)

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
67
Reply from yannou44488 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : question need for speed rivals (timesaver pack) #11
oui

Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
62
Reply from math59155 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : question need for speed rivals (timesaver pack) #12
J'ai une question
Vous avez sans doute remarquez qui il y a des trophées du style
Acheter 10 voitures coter pilotes
Ou encore
améliorer toutes les améliorations de dispositif de poursuites d'une voitures de flic et occupez les 2 emplacement
...
Donc comme les trophées débloqués TOUTS est-ce que ça débloque les trophées ou comment ça ce passe?
Car je voudrez le prendre après avoir terminer la carrière flic (j'ai fini en pilte la j'attaque en flic :) )
Et dans ces trophées j'ai celui où on doit acheter 10 voitures en pilote :)

Voilà merci d'avance :)
Bye

Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
34
Reply from #Anonyme Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : question need for speed rivals (timesaver pack) #13
En plus du déblocage de toutes les voitures du multijoueur, voici les autres avantages du Time Savers Pack :
  • Achat et intégration automatiques des meilleurs améliorations des performances, pour toutes les voitures
  • Achat des deux emplacements de dispositifs pour toutes les voitures
  • Achat de tous les dispositifs pour toutes les voitures
  • Achat de toutes les options de personnalisation pour toutes les voitures
Une fois acheté, le Time Savers Pack se débloque en principe automatiquement, sans redémarrage ou tout autre intervention.

source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne soirée :)
il est a combien le timesaver pack

Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
62
Reply from math59155 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : question need for speed rivals (timesaver pack) #14
À ce qui paraît 10 e
Mais je ne peux y aller quand je clic sa met préparation du PSS je fais croix rien
Je reclic cette fois je laisse la fenêtre se retire idem rien et comme c'est une clé de débloquante il n'est pas afficher sur le PSS :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.