1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Question mw2

Discussion dans 'Résolu' créé par alex_69100, 18 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. alex_69100

alex_69100 Membre

Inscrit:
    30 Mai 2012
    Appréciations:
    0
    J'ai une question un peu idiote comment on fait des lobby sur mw2 ps3?

2. HoZzApex

HoZzApex Business. Premium

Inscrit:
    19 Juillet 2012
    Appréciations:
    421
    effectivement,alors il te faut deux ps3,une PS jailbreak et des patchs maintenant je te conseille fortement de contacter des expert en lobby pour bien tout t'expliquer de AàZ aller @+

3. TaQz_iRealiity

TaQz_iRealiity Membre

Inscrit:
    12 Août 2012
    Appréciations:
    10
    Il y a plein de tuto dans la catégorie "Hacks & Mods", mais comme l'a dit xNero, prévois 2 PS3 :)

4. StααяK

StααяK ღ Ici ρσuя vσus seяνιя ღ Premium

Inscrit:
    27 Avril 2012
    Appréciations:
    173
    _Pourquoi 2 ps3 ? Car la 2ème doit être en version 3.55 ou moin haut Car les version suivante ne sont pas possible à jailbreak pour l'instant , Tu sera obligé d'avoir une ps3 jailbreak car elle pourra lire les homebrown que tu installera dessus et c'est grâce à ca que tu va pouvoir avec ton ordi aller te promener dans les fichiers de ta console pour changer le patch Mw2 par un patch Modifier ensuite c'est la que ta ps3 intervient tu fait un transfert de donné de la jailbreak (ou il y'a le patch modifier ) dans la 4.20 (dernière version qui te permetra de joué en ligne avec ton patch modifer et donc avoir un (lobby ) Voilà si ta d'autre question n'esite pas je suis passer par là y'a peu de temps :ok:

5. nation-dark

nation-dark Membre

Inscrit:
    21 Février 2012
    Appréciations:
    34
    tu va en ligne et tu cherche des hackeur qui gratte des lobby et tu t'incruste

ou tu t'achete une ps3 3.55

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité