Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu QUESTION MW2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
0
Reply from phenix007 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : QUESTION MW2 #1
mw2 deviendra t'il comme cod4 ou il faudra pour avoir le menu hack mettre des codes dans les fichiers CM et MP ?
:merci: de votre réponse le plus vite possible

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
16
Reply from nonjamais Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : QUESTION MW2 #2
Tu ne peux pas mettre des codes dans le fichiers CM et MP pour avoir un mod menu en bypass sur Mw2 :non2:

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : QUESTION MW2 #3
Pour avoir un Mod Menu sur Mw2, il faut forcement une Ps3 jailbreaké, c'est comme sa et sa le restera toujours je pense.

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
0
Reply from phenix007 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : QUESTION MW2 #4
merci de votre réponse

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : QUESTION MW2 #5
Mais de rien.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : QUESTION MW2 #6
Si tu peux mettre des codes dans les GPADO pour avoir un mod menu en O.S après je sais pas comment on fait

Ou sinon en solo tu prends ta sauvegarde et tu mets les hacks en automatisant le codage avec un logiciel ( COD tool ou Hack tool ou CVAR tool je sais plus )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires