YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC question mon pc peut il le faire tourner ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
175
Reply from gamgames Corbeille đź“’ : question mon pc peut il le faire tourner ? #1
bonjour , j'aimerai savoir si mon pc pouvais fare tourner un jeu comme bf4 !!
infos sr mon pc :
equiper de : INTEL CORE DUO
NVIDIA geforce
il n'est pas tres puissant mais peut quand meme faire tourner css et tf2 graphisme maximum!
mais les jeux graphique comme le jeu d'horreur Haunted sont 20fois trop puissant pour lui !
sinon si le jeu est sous forme de CD qu'il faut mettre dans le lecteur a cahque fois quon veut jouer il n'a aucun probleme a le faire tourner !

merci de me repondre

Dernière édition:

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Corbeille đź“’ : question mon pc peut il le faire tourner ? #2
Explique mieux !!! Genre quelle carte graphique tu as et tout .

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 228
Reply from W. Corbeille đź“’ : question mon pc peut il le faire tourner ? #3
Besoin de plus d'informations: -Processeur
-Carte graphique

Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from TokiDiep Corbeille đź“’ : question mon pc peut il le faire tourner ? #4
Petite question pour ceux qui auraient deja test la beta de BF4. Actuellement je joue sur BF3 sans soucis en qualité max mais pas ultra. le nouvel opus sera t il plus gourmand? Ou rien ne change vraiment? Histoire de savoir si je le prend ou pas :)
Merci!

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Corbeille đź“’ : question mon pc peut il le faire tourner ? #5
Il nous faut plus d'informations pour qu'on puisse t'aider :ok:

LifeIsAJoke

--> Have Fun Smoke Weed <--
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from LifeIsAJoke Corbeille đź“’ : question mon pc peut il le faire tourner ? #6
Petite question pour ceux qui auraient deja test la beta de BF4. Actuellement je joue sur BF3 sans soucis en qualité max mais pas ultra. le nouvel opus sera t il plus gourmand? Ou rien ne change vraiment? Histoire de savoir si je le prend ou pas :)
Merci!
Le nouvel opus sera un peu plus gourmand quand mĂŞme oui, avec le nouveau Frostbite.. Donc je connais pas ta config Ă  l'heure actuelle mais tu pourra le faire tourner facile en Moyen :)

Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from TokiDiep Corbeille đź“’ : question mon pc peut il le faire tourner ? #7
Gtx570 en sli, proc i7 3.4Ghz. Voila pour ma config!
Merci pour ta reponse :)

LifeIsAJoke

--> Have Fun Smoke Weed <--
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from LifeIsAJoke Corbeille đź“’ : question mon pc peut il le faire tourner ? #8
Processeur ça va, malgré une lacune pour la CG.. :/

Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from TokiDiep Corbeille đź“’ : question mon pc peut il le faire tourner ? #9
Aie il va falloir que je songe a changer mes CG tout doucement :)
Merci pour ton retour!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.