• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu question mode menu bo2 zonbie/multi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Avril 2015
J'aime
1
Réponse de loulou_76450 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : question mode menu bo2 zonbie/multi #1
bonjour quelqu'un peux me dire si c est possible d installer un mode menu en zombie + un autre en multi merci de votre aide

Andro Loïc

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Inscrit
28 Septembre 2015
J'aime
1 739
Réponse de Andro Loïc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : question mode menu bo2 zonbie/multi #2
bonjour quelqu'un peux me dire si c est possible d installer un mode menu en zombie + un autre en multi merci de votre aide
Hello,

Pour faire ceci il te faut une console jailbreak.
Je te laisse voir ici plus d'informations sur le jailbreak :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:)

Inscrit
11 Avril 2015
J'aime
1
Réponse de loulou_76450 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : question mode menu bo2 zonbie/multi #3
Hello,

Pour faire ceci il te faut une console jailbreak.
Je te laisse voir ici plus d'informations sur le jailbreak :
:)
salut desolé j ai pas precisé j ai un dex

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 164
Réponse de Avionix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : question mode menu bo2 zonbie/multi #4
Salut, en gros tu veux mettre plusieurs menus en même temps ? non tu ne peux pas ça ^^ , si tu recherche des menus les voici ici >
-

-

Inscrit
11 Avril 2015
J'aime
1
Réponse de loulou_76450 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : question mode menu bo2 zonbie/multi #5
Salut, en gros tu veux mettre plusieurs menus en même temps ? non tu ne peux pas ça ^^ , si tu recherche des menus les voici ici >
-

-
merci de m avoir repondu

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 164
Réponse de Avionix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : question mode menu bo2 zonbie/multi #6
Sa a résolu ta question ? Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question pour rajouter le préfixe résolu à la discussion ou bien signalé ton topic en spécifiant qu'il est résolu

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : question mode menu bo2 zonbie/multi #7
Bonjour,
Ils t'ont donné des liens de menus Multi', veux tu des menus zombies?:)

Inscrit
11 Avril 2015
J'aime
1
Réponse de loulou_76450 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : question mode menu bo2 zonbie/multi #8

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : question mode menu bo2 zonbie/multi #9
Inscrit
11 Avril 2015
J'aime
1
Réponse de loulou_76450 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : question mode menu bo2 zonbie/multi #10

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : question mode menu bo2 zonbie/multi #11
Inscrit
11 Avril 2015
J'aime
1
Réponse de loulou_76450 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : question mode menu bo2 zonbie/multi #12

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : question mode menu bo2 zonbie/multi #13
merci il on l air bien peux tu me dire si je peux jouer avec en ligne avec mes amis merci
Oui tu peux jouer :ok:
Si ta demande est résolu, clique sur cette réponse a répondu à ma question sous la réponse qui ta aider ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.