Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question mod Ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iKalaSh

Reste Humble ...
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
52
Reply from iKalaSh Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Question mod Ps4 #1
Bonsoir , Esceque la ps4 aura un même mod que la xbox genre le tchat groupe ?

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Question mod Ps4 #2
j'ai pas entendu parler de sa

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Question mod Ps4 #4
oui mais pour skype c'est mort ils sont avec microsoft Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Question mod Ps4 #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

zayss.

₪ Old dev modz ₪
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
579
Reply from zayss. Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Question mod Ps4 #7
Bonsoir , Esceque la ps4 aura un même mod que la xbox genre le tchat groupe ?
Non il n'y aura malheureusement pas de chatte en groupe ou autre par contre un
Ecran d'acceuil faste et de multiple personnalisation il ont bien travailler dessus

D

deleted334196

Invité
Reply from deleted334196 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Question mod Ps4 #8
Non je pense que ça a été breveté par microsoft

zayss.

₪ Old dev modz ₪
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
579
Reply from zayss. Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Question mod Ps4 #9
Non je pense que ça a été breveté par microsoft
Exactement je pense la meme chose car sinon Sony n'aurait pas essiter a faire un MAJ sur la ps3 permettant de le faire ...

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Question mod Ps4 #10
Oui ça y sera il me semble, dans un trailer officiel de la PS4 on voyait une personne jouait à un jeu et une autre personne jouait à un autre jeu et ils se parlaient au micro Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires