YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu QUESTION MOD MENU REVOLUTION

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

n2aciimee

Membre
Réactions
20
    Réponse de n2aciimee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : QUESTION MOD MENU REVOLUTION
Salut c'est pour en savoir sur le mod menu revolution car j'esite a l'achete ou pas

On est obligée d'etre l'hote pour pouvoir utiliser le mod menu ?
Si oui comment avoir un bon force host car j'utilise un force host dans un tool et
c'est chaud pour trouver des partie (Quand je le mais et que je lance une partie je suis tout seul dans l'accueil
et c'est chiant d'attendre et je trouve jamais de joueur y'a pas moyen d'ameliorer sa ?)

Le mod menu revolution vous me proposer de l'acheter ou pas?
C'est quoi la difference entre le mod menu revolution v1 et le v2

Merci de repondre et désoler pour les fautes d'orthographe car je suis presser :'(

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

AMG TSH

Membre
Réactions
0
    Réponse de AMG TSH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : QUESTION MOD MENU REVOLUTION
tout d'abord il faut étre l'host de la partie pour utiliser le menu révolution (god mod...)
tu arrive pas à trouver des joueur dans le salon parce que peut étre que ta connexion est trop faible
personnellement moi j'arrive a trouver des joueur avec un force host.

n2aciimee

Membre
Réactions
20
    Réponse de n2aciimee Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : QUESTION MOD MENU REVOLUTION
tout d'abord il faut étre l'host de la partie pour utiliser le menu révolution (god mod...)
tu arrive pas à trouver des joueur dans le salon parce que peut étre que ta connexion est trop faible
personnellement moi j'arrive a trouver des joueur avec un force host.
je suis connecter par cable ethernet et chaque fois que je lance je suis le premier dans l'accueil et pour trouver des jouer c'est chaud jdois attendre 2 3 min sa me soule ce truc !! :'(

Pandokki

RMK ツ
Premium
Réactions
932
    Réponse de Pandokki Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : QUESTION MOD MENU REVOLUTION
je suis connecter par cable ethernet et chaque fois que je lance je suis le premier dans l'accueil et pour trouver des jouer c'est chaud jdois attendre 2 3 min sa me soule ce truc !! :'(
Normal que tu sois 1er ds l'accueil, le force host fonctionne bien, ensuite sa dépend de ta connection, plus elle est bonne, plus les joueurs rejoindront vite, à contrario, les joueurs rejoindront moin vite ...
Prend plutôt un eboot force host /anti ban et le mod menu révolution :)

AMG TSH

Membre
Réactions
0
    Réponse de AMG TSH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : QUESTION MOD MENU REVOLUTION
moi j'ai la fibre et personellement j'arrive a trouver tout les joueur directement cela dépend aussi de ta connexion et de ton ping.

Im-Rg_Kmeaw

Membre
Réactions
18
    Réponse de Im-Rg_Kmeaw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : QUESTION MOD MENU REVOLUTION
Salut c'est pour en savoir sur le mod menu revolution car j'esite a l'achete ou pas

On est obligée d'etre l'hote pour pouvoir utiliser le mod menu ?
Si oui comment avoir un bon force host car j'utilise un force host dans un tool et
c'est chaud pour trouver des partie (Quand je le mais et que je lance une partie je suis tout seul dans l'accueil
et c'est chiant d'attendre et je trouve jamais de joueur y'a pas moyen d'ameliorer sa ?)

Le mod menu revolution vous me proposer de l'acheter ou pas?
C'est quoi la difference entre le mod menu revolution v1 et le v2

Merci de repondre et désoler pour les fautes d'orthographe car je suis presser :'(
Bonjours je suis la pour te repondre :)
De 1 Oui il faux etre host pour l'utiliser
De 2 dans le menu tu vas dans lobby menu :)
tu fais force host
Non pas en ligue ;) sa met entre 5/10 minutes ;)
Oui en ligne c'est chiant mais sinon c'est simple en ligue
Oui il est genial :ok:
Le v2 est la nouvelle version du mode :)
SI je t'ai aidés aime ce commentaires ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

n2aciimee

Membre
Réactions
20
Bonjours je suis la pour te repondre :)
De 1 Oui il faux etre host pour l'utiliser
De 2 dans le menu tu vas dans lobby menu :)
tu fais force host
Non pas en ligue ;) sa met entre 5/10 minutes ;)
Oui en ligne c'est chiant mais sinon c'est simple en ligue
Oui il est genial :ok:
Le v2 est la nouvelle version du mode :)
SI je t'ai aidés aime ce commentaires ;)
Merci bcp <3

n2aciimee

Membre
Réactions
20
Normal que tu sois 1er ds l'accueil, le force host fonctionne bien, ensuite sa dépend de ta connection, plus elle est bonne, plus les joueurs rejoindront vite, à contrario, les joueurs rejoindront moin vite ...
Prend plutôt un eboot force host /anti ban et le mod menu révolution :)
bah je vais en partie privé je mais le force host avec le menu
et si je mais le force host avec le mod menu et un tool et un eboot j'aurai plus facile a trouver des joueur?

n2aciimee

Membre
Réactions
20

Im-Rg_Kmeaw

Membre
Réactions
18
    Réponse de Im-Rg_Kmeaw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : QUESTION MOD MENU REVOLUTION

Im-Rg_Kmeaw

Membre
Réactions
18

TacTick_MoDz

Membre
Réactions
24
    Réponse de TacTick_MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : QUESTION MOD MENU REVOLUTION
Moi mon probleme c'est que sa lance pas la partie, sa recherche tout le temps, et sa rentre jamais dans une accueil ou je suis l'hote, HELP!

Im-Rg_Kmeaw

Membre
Réactions
18

TacTick_MoDz

Membre
Réactions
24
    Réponse de TacTick_MoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : QUESTION MOD MENU REVOLUTION
Non, chez mon pere cela marche parfaitement hors, chez mon pere j'ai moins de connection que chez ma mere...

Sweaz-_-Modding

Lobby / Modz / Jailbreak
Premium
Réactions
443
    Réponse de Sweaz-_-Modding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : QUESTION MOD MENU REVOLUTION
bonjour, je voudrais savoir comment avoir le revolution V2, j'ai le V1 mais je sais pas comment avoir le V2
merci de la reponde

Im-Rg_Kmeaw

Membre
Réactions
18

Sweaz-_-Modding

Lobby / Modz / Jailbreak
Premium
Réactions
443
    Réponse de Sweaz-_-Modding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : QUESTION MOD MENU REVOLUTION

Im-Rg_Kmeaw

Membre
Réactions
18

hedimarques

Membre
Réactions
2
    Réponse de hedimarques Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : QUESTION MOD MENU REVOLUTION
comment avoir le mod revolution

WeyZooN

Membre Premium
Premium
Réactions
25
    Réponse de WeyZooN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : QUESTION MOD MENU REVOLUTION
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify