• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question : Mission Tonya

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
265
Reply from Wazau Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question : Mission Tonya #1
Hey, voilà j'ai une petite question je dois effectuer une mission de Tonya ( avec la dépaneuse ) donc je vais prendre la voiture sa j'y arrive mais quand j'arrive dans le parking je n'arrive pas a lacher la voiture... Comment faire ? Je suis sur Xbox360

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
2 971
Reply from Avionix Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question : Mission Tonya #2
C'est la touche droite je croit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
265
Reply from Wazau Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question : Mission Tonya #3
Ok merci je test sa demain.
Sinon une autre question quand je fais des codes cheats Sa marche pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming faut l'ai faire super rapidement ou ?

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
2 971
Reply from Avionix Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question : Mission Tonya #4
Ok merci je test sa demain.
Sinon une autre question quand je fais des codes cheats Sa marche pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming faut l'ai faire super rapidement ou ?
tu doit peut etre foiré en le faisant ^^

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
265
Reply from Wazau Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question : Mission Tonya #5
M'ouai ( en même temps j'ai presque jamais utiliser la manette donc sa doit être sa :C )

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
2 971
Reply from Avionix Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Question : Mission Tonya #6
M'ouai ( en même temps j'ai presque jamais utiliser la manette donc sa doit être sa :C )
Certainement mais je croit que tu peux prendre ton temps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.