RĂ©solu [QUESTION] Mettre le consoleID de sa OFW sur sa CFW ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HyperKut™

VFX - GFX - Gameur - Programmeur
Premium
J'aimes
172
Réponse de HyperKut™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Mettre le consoleID de sa OFW sur sa CFW ? #1
Bonjour tout le monde,
J'ai une PS3 OFW en 4.31 qui a un consoleID valide. J'aimerais savoir comment récupérer son consoleID puis si je le met dans un PS Unban perso ou que je l'enregistre dans un doc de texte que je le met sur la clee et que je le met grâce au tuto de : "Mathieu", est-ce que si je me fais prendre par Sony si il voyent que 2 console se connecte sur le même consoleID vont-il bannir ma OFW ? Est-ce que ça vaut le coup ? J'aimerais qu'on me disent si ça en vaut la peine SVP car je ne veux pas faire de bêtises. Merci d'avance.

Hadri1679

Membre Premium
Premium
J'aimes
114
Réponse de Hadri1679 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Mettre le consoleID de sa OFW sur sa CFW ? #2
Je pense que tu risque de te faire ban ta OFW comme sa.. :/ Je suis pas sur mais je ne prendrais pas ce risque

~Spy

Arma3 Coder
Premium
J'aimes
540
Réponse de ~Spy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Mettre le consoleID de sa OFW sur sa CFW ? #3

GaaRaa

Membre Premium
Premium
J'aimes
783
Réponse de GaaRaa Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Mettre le consoleID de sa OFW sur sa CFW ? #4
Moi perso j'ai pris le id de la Ofw je peut mĂŞme pas le co avec la dex sa me dit tout temps erreur
Après le risque je sais pas on ma dit que non il faut juste pas co t'est 2 play en même temps

Hadri1679

Membre Premium
Premium
J'aimes
114
Réponse de Hadri1679 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Mettre le consoleID de sa OFW sur sa CFW ? #5
Moi perso j'ai pris le id de la Ofw je peut mĂŞme pas le co avec la dex sa me dit tout temps erreur
Après le risque je sais pas on ma dit que non il faut juste pas co t'est 2 play en même temps
Oui mais si ta cfw ce fait ban, ta ofw le sera aussi

GaaRaa

Membre Premium
Premium
J'aimes
783
Réponse de GaaRaa Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Mettre le consoleID de sa OFW sur sa CFW ? #6
Oui mais si ta cfw ce fait ban, ta ofw le sera aussi
Je sais tkt mais de tout façon je peut pas le co donc je serais pas bann puis j'ai ma 3ème play bientôt donc je vais attendre

HyperKut™

VFX - GFX - Gameur - Programmeur
Premium
J'aimes
172
Réponse de HyperKut™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Mettre le consoleID de sa OFW sur sa CFW ? #7
Je pense que tu risque de te faire ban ta OFW comme sa.. :/ Je suis pas sur mais je ne prendrais pas ce risque
Bon.. Si quelqu'un est sur a 100% qu'il n'y a pas de risque je le ferais. Mais dans ces cas la.. Non .. :(

Hadri1679

Membre Premium
Premium
J'aimes
114
Réponse de Hadri1679 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Mettre le consoleID de sa OFW sur sa CFW ? #8
Bon.. Si quelqu'un est sur a 100% qu'il n'y a pas de risque je le ferais. Mais dans ces cas la.. Non .. :(
Tant que tu fais attention a pas rester co au psn trop lomgtemps, ne pas lancer tes homebrew quand tu es connecter, ne pas allez sur le store et ne pas allez sur bo2(je ne suis pas sur mais on ma conseiller de pas allez dessus avec son systeme anti cheat) tu pourra la garder un petit moment sans etre ban, mais perso je ne prendrais tous de meme pas ce risque :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.