Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question Question menu Mw2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSonorA ™

Lobby COD/GTA V Dispo
Premium
Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
95
Reply from xSonorA ™ Corbeille : Question menu Mw2 #1
Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la différence entre ces deux menus provenant du shop de la FMT Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Car il y a une différence de 5 euros, parce que je pense me prendre une dex prochainement et j'aimerais avoir lequel serait le mieux.
Merci de vos réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

EXTERNAL

•EXTERNAL• Exploit ♥
Premium
Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
41
Reply from EXTERNAL Corbeille : Question menu Mw2 #2
Il y'en a un qui et pour DEX et l'autre fait les deux voila la seul difference noter et visible pour moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xSonorA ™

Lobby COD/GTA V Dispo
Premium
Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
95
Reply from xSonorA ™ Corbeille : Question menu Mw2 #3
OK, c'est ce que j'avais compris mais autant prendre celui qui fait les deux au cas ou alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

EXTERNAL

•EXTERNAL• Exploit ♥
Premium
Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
41
Reply from EXTERNAL Corbeille : Question menu Mw2 #5
Mw2 oblige d'avoir des maj cracke ?? ou je peut utiliser l'orinale ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.