YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question membre premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question membre premium #1
Quand on est premium, devient-on quelqu'un de confiance, on peut faire des lobby a des gens ou des trucs du genre(parce que les 500 evals m, c loin pour moi et j'adore ce forum :( ),
et y'a quoi dans la section premium ?

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question membre premium #2
Même si tu es premium.Il faut avoir les 500 évals..Pour ta deuxièmes questions nous ne somme pas autorisé à divulgué ce genre d'information.

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question membre premium #3
Ah, merde.
Jpeux comprendre, mais par exemple, y'a des release de trucs qui il y a pas dans les autres categories ?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question membre premium #4
Il y a des topics que tu ne verra pas ailleurs

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question membre premium #6
Des trucs bien ou pas ? :trollface:

Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
17
Reply from Raikobuz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question membre premium #7
Bah a toi de le découvrir si tu passe Prenium !

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Reply from Julien-DEX♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Question membre premium #8
Dans pas longtemps :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.