YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Question MAJ REBUG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
26
Reply from xPsyckoZz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question MAJ REBUG #1
Salut a tous et Ă  toute,

Je suis en 4.21.2 REBUG spoof 4.41 mais pour pouvoir jouer Ă  GTA 5, je doit faire une mise a jour, je suis actuellement en DEX mais je sais que je doit repasser en CEX, j'ai lu sur un topic que pour faire la mise a jour on avait besoin du DUMP CEX sauf que moi je l'ai pas.. Donc je voudrai savoir si on peut la faire juste en mettant "System Mode" sur "Normal" et "Debug Menu" sur 'CEX QA".. ?
Merci de la réponse :)

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 DĂ©cembre 2012
J'aime
5 012
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question MAJ REBUG #2
Non, add Skype : imodz-baptiste je peut peut être t'aider à récupéré tes dumps

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
26
Reply from xPsyckoZz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question MAJ REBUG #3
Non, add Skype : imodz-baptiste je peut peut être t'aider à récupéré tes dumps
Merci mais c'est bon, j'ai fais un tour dans la corbeille de mon ordi et j'ai retoruver le dossier oĂą il y avait ma save donc plus besoin ! :p
Mais merci quand mĂŞme :D

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 405
Reply from GARO-NORD Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Question MAJ REBUG #4
Topic résolu, je lock ! :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires