• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question MAC sur PC

florent6001

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
121
Reply from florent6001 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question MAC sur PC #1
Salut tout le monde, je m'apprête a faire ce tutorial :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Mais avant toute chose et pour éviter les erreurs je voudrais savoir si vous penssez que mon PC est compatible :

Merci de me répondre assez rapidement!

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question MAC sur PC #2
Va sur le site "Can you run It " Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question MAC sur PC #3
Non, pas assez de memoire vive (RAM)

florent6001

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
121
Reply from florent6001 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question MAC sur PC #4
tu es sur? J'ai 2 ram, sur internet j'avais vu ces deux rams minimum justement
Et can you run it ces pour les jeux, ces un système d'exploitation mac...

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question MAC sur PC #5
Salut tout le monde, je m'apprête a faire ce tutorial :
Mais avant toute chose et pour éviter les erreurs je voudrais savoir si vous penssez que mon PC est compatible :

Merci de me répondre assez rapidement!
Oui ca ira parfaitement mon ancien hackintsoh ressemblait au tient, Nvidia + intel c'est le mieux. Tiens voici un tuto un peu mieux détaillé :

a+

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question MAC sur PC #6
Yo,

Regarde ce tutoriel pourrait t'aider
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Naywogan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
Inscrit
2 Octobre 2011
J'aime
319
Reply from Naywogan Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question MAC sur PC #7
Franchement je tenterai pas, trop peur d'y laisser ma tour ^^

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question MAC sur PC #8
tu es sur? J'ai 2 ram, sur internet j'avais vu ces deux rams minimum justement
Et can you run it ces pour les jeux, ces un système d'exploitation mac...
Les Mac ont minimum 4GO de RAM, donc à toi de voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

florent6001

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
121
Reply from florent6001 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question MAC sur PC #9
Ma tour risque de ne plus marcher?

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Question MAC sur PC #10
Ma tour risque de ne plus marcher?
non tqt.
Franchement je tenterai pas, trop peur d'y laisser ma tour ^^
Comme ca tu n'avanceras jamais.

Les gars sortez vous les doigts du cul, c'est votre pc, pas votre vie, (enfin j'espère), donc tentez le, perso j'étais même en triple boot windows 8/ Ubuntu/ Mac Os X lion sur un pc comem toi si ce n'est moins puissant...

Discussions similaires