• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question Lookatwatch.com [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question Lookatwatch.com [Résolu] #1
Salut tout le monde,

Je voulais savoir s'il été possible de me taper des frais de douanes en commandant sur Lookwatch, je pose cette question car le délai de livraison est de 9J et en général plus le délai est long moins il y aura de risque ^^

Merci d'avance pour vos réponses !

A+ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question Lookatwatch.com [Résolu] #2
Salut tout le monde,

Je voulais savoir s'il été possible de me taper des frais de douanes en commandant sur Lookwatch, je pose cette question car le délai de livraison est de 9J et en général plus le délai est long moins il y aura de risque ^^

Merci d'avance pour vos réponses !

A+ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
C'est quasiment sur que non, si tu commande moins de 10 articles ils ne prendrons même pas la peine de t'envoyer une lettre de rappel..

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question Lookatwatch.com [Résolu] #3
J'ai commandé récemment et je n'en ai pas eu. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question Lookatwatch.com [Résolu] #4
C'est quasiment sur que non, si tu commande moins de 10 articles ils ne prendrons même pas la peine de t'envoyer une lettre de rappel..
Ok merci est désolé pour ce topic un peu "inutile" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Si un modo passe merci de le fermer ^^

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Question Lookatwatch.com [Résolu] #5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires