YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 708
    Réponse de Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Question lobby
Salut !
Aujourd'hui j'ai été débanni de GTA V et je suis passer du lvl 674 avec 9 millions $ à lvl 10 avec 0$ et j'ai quelqu'un qui peut me faire un lobby mais je pense que c'est trop tôt, Rockstar doit m'avoir à l'œil, non ? Et aussi le truc con c'est que j'ai toutes les armes, tous les vêtements, toutes les améliorations de véhicule que j'avais débloquer et je trouve ça con parce les gens vont se dire que je hack parce qu'un lvl 10 avec 2 garages et des voitures de luxe et toutes les armes c'est louche et après ils vont me signaler et je vais me faire ban pour rien (comment mon premier ban) bref. Vous pensez que je peux refaire un lobby quand ? Et aussi avec combien de $ et de lvl ?

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Question lobby
Je te conseillerais de le faire sur un autre compte. :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Question lobby
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 708
    Réponse de Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Question lobby
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify