YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [ Question ] Lobby , JTAG , Bannissement

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
12
Reply from DeStRuCtIoNmAnZ Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [ Question ] Lobby , JTAG , Bannissement #1
Bonjour ,

J'ai une grande question , est ce que si on JTAG sa console on risque de se faire bannire , si oui , on se fé bannir ses plusieurs compte ou que celui on on a fait un JTAG , est pareil pour le lobby .

Merci ,

Coridalement ,

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [ Question ] Lobby , JTAG , Bannissement #2
Je propose des hack/Mode Menu sur tous les call of duty et toutes les consoles " Plateformes" , aussi des jeux PC (Minecraft " version complete cracker , Dofus , Habbo , World of Warcraft , ect...), Pour plus d'infos ---->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Tu na pas le droit de proposer tes services car tu n a pas les jaimes et messages necessaires
Je signale :oui:

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
26
Reply from darkthibaut Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [ Question ] Lobby , JTAG , Bannissement #3
Pour être banni il faut aller en ligne or une Jtag ou RGH ne peux en ce moment aller en ligne ou il faut payer très chère, cependant en ligne elle ne fait pas longtemps et elle se fait ban rapidement après je crois que c'est que au niveau console et pas profil.

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [ Question ] Lobby , JTAG , Bannissement #4
il ban ladrresse mac de ta console ou un truc dans le genre tous les hack sont bannisable car c'est des hacks comme sur ps3 ;)

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [ Question ] Lobby , JTAG , Bannissement #5
Oui sa banni la console mais a chaque fois tu peut de bannir ta JTAG avec des KV

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
14
Reply from xZeKoh Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [ Question ] Lobby , JTAG , Bannissement #6
Pour être banni il faut aller en ligne or une Jtag ou RGH ne peux en ce moment aller en ligne ou il faut payer très chère, cependant en ligne elle ne fait pas longtemps et elle se fait ban rapidement après je crois que c'est que au niveau console et pas profil.
Est-ce que tu pourrais me faire un Unlock All gratuit stp ?

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [ Question ] Lobby , JTAG , Bannissement #7
Je déplace dans la bonne section

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [ Question ] Lobby , JTAG , Bannissement #8
La première fois ces le profile aprés sais la console !

Sacha'

VIP ♥
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [ Question ] Lobby , JTAG , Bannissement #9
Oui , Si tu est offline = pas de risque , Si tu te co avec la jtag online tu sera ban 2/3 jours aprés max

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [ Question ] Lobby , JTAG , Bannissement #10
Oui , Si tu est offline = pas de risque , Si tu te co avec la jtag online tu sera ban 2/3 jours aprés max
Si tu as un truc qui te permet de ller en live ce qui nexiste plus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.