• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Question : Livraison Point Relais !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question : Livraison Point Relais ! #1
Bonjour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming !

je voudrais m'acheter des chosent sur internet avec Mon Paypal !

Et je voudrais savoir si je prend la livraison en Point Relais que je mais en mon nom !

il faut que j'ai 18 ans ?

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question : Livraison Point Relais ! #2
non je ne crois pas mais c'est chiant les point relais je prefere quand la poste le livre moi

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question : Livraison Point Relais ! #3
non je ne crois pas mais c'est chiant les point relais je prefere quand la poste le livre moi
Ouai mais mes parent savent pas que j'ai Paypal puis a chaque fois il me pause des question sur mes dernier colis je disais que je les gagner sur un site style Prizee mais bon sa marche plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question : Livraison Point Relais ! #4
Ouai mais mes parent savent pas que j'ai Paypal puis a chaque fois il me pause des question sur mes dernier colis je disais que je les gagner sur un site style Prizee mais bon sa marche plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
ah ok ben je sais pas :/

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question : Livraison Point Relais ! #6
je sais pas regarde au pire sur internet sa coute rien ^^

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question : Livraison Point Relais ! #7
Faut être majeur ps:Go skypze stp :batmansifo

Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
21
Reply from realblock Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question : Livraison Point Relais ! #8
sa sent le mec qui a utilisé une cb ou un compte paypal volé ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.