YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Question Livraison Micromania

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question Livraison Micromania #1
Salut :RG: !

Je voudrez m'acheter GTA V Sur Micromania Avec Paypal !

Mais je ses pas quel livraison choisir pour que mon colis arrive directement dans la boite au lettre et non contre une signature car apres mes parent vont me poser plein de question et il savent pas que j'ai Paypal :)

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question Livraison Micromania #2
Je ne commande jamais par internet sur Micromania, je me déplace tout le temps.

Mais je pense qu'il faut une signature mais j'en suis pas sûr. ;-)

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question Livraison Micromania #3
Je ne commande jamais par internet sur Micromania, je me déplace tout le temps.

Mais je pense qu'il faut une signature mais j'en suis pas sûr. ;-)
Je me rapelle pour mw3 mon colis ete arrive directement dans ma boite au lettre mais je ses pus quelle livraison se te ! car il en on 4 je crois ^^

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question Livraison Micromania #4
Je me rapelle pour mw3 mon colis ete arrive directement dans ma boite au lettre mais je ses pus quelle livraison se te ! car il en on 4 je crois ^^
Sinon, tu appel Micromania. ;-)

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question Livraison Micromania #5

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question Livraison Micromania #6

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question Livraison Micromania #7

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question Livraison Micromania #9
Si c'est ça, tu peux être sauvé xD
Je viens d'aller voir sur La poste ses bon Lettre max ses pas contre signature :) je vais enfin pourvoir avoir GTA V *-*

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question Livraison Micromania #10

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Question Livraison Micromania #11
Salut,

Je signale ton topic comme résolu.

Bonne journée. :AnGe: