• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [QUESTION] Lisez SVP ==>

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Lisez SVP ==> #1
J'ai une question ! :
Comment créer son propre Tool ( Exemple Black Ops ) ?
Merci de vos réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Bon Jeux A Vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Lisez SVP ==> #2
Un tool pour faire QUOI ? telle est la question.

Atheon

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Atheon Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Lisez SVP ==> #3

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Lisez SVP ==> #4
Développe un peu plus..

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Lisez SVP ==> #5
Un Tool exemple , pour hacker la campagne du jeux !
Ou même pour hacker le Multijoueur du jeux , mes je pense que sa doit être plus compliquer a hacker en Multijoueur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Lisez SVP ==> #6
Un Tool exemple , pour hacker la campagne du jeux !
Ou même pour hacker le Multijoueur du jeux , mes je pense que sa doit être plus compliquer a hacker en Multijoueur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Des connaissances en Coding sont nécessaires C# C++ etc, et une fois que tu as ces connaissances il te faut connaitre les offsets que tu veux y ajouter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Lisez SVP ==> #7
Ouais c'est se qu'ont dit , avoir des connaissance C++ et C# est c'est pas facile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [QUESTION] Lisez SVP ==> #9
ouais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires