Résolu Question - Limite pour désactiver mon compte PSN ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Réactions
787
    Réponse de GaaRaa Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question - Limite pour désactiver mon compte PSN ?
Salut all !

J'ai vue un tutoriel "[TUTO] Comment désactiver son compte PSN à distance" et il y'a quelque jours (environs 2/3 semaine) j'ai réussie a désactivé mon compte PSN, et là je les passé a quelqu'un il y'a environs 3/5 jours. Je voulais désactivé mon compte PSN et là je ne peut pas. Pourquoi ? Y'a t-il une limite ? Ou pas. Merci à vous de m'aidé ! si y'a besoin d'un screen de l'erreur je vous en fait un si demandé. Sur ceux !

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Réactions
346
    Réponse de GooBz Arts Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question - Limite pour désactiver mon compte PSN ?
Oui tout les six mois tu peux le desactiver

Roskooooo

Com back <3
Premium
Réactions
1 273
    Réponse de Roskooooo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question - Limite pour désactiver mon compte PSN ?
Normalement tu peut toujours le desactive :(

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Réactions
787
    Réponse de GaaRaa Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question - Limite pour désactiver mon compte PSN ?
Hum .. Ma seasson pass et morte sa veux dire .. :/ 6 mois c'est énorme tu est sûr ?
Si non, il me semble que je l'avais désactivé 2 fois de suite sans attendre 6 mois .. mais pas du même compte.

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 093
    Réponse de L0Gi Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question - Limite pour désactiver mon compte PSN ?
Tout les 6 MOIS tu peut désactiver !

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Réactions
787
Vasi, je paye pour rien moi --' c'est nul çà.

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Réactions
1 667
    Réponse de Steganozorus Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question - Limite pour désactiver mon compte PSN ?
Hum .. Ma seasson pass et morte sa veux dire .. :/ 6 mois c'est énorme tu est sûr ?
Si non, il me semble que je l'avais désactivé 2 fois de suite sans attendre 6 mois .. mais pas du même compte.
je confirme c'est tout les 6 mois que tu aurras la possibilité de desactivé les deux systèmes :) un système s'active apres un telechargement fait sur le playstation store !

La-BaVuUr3-38

Membre Premium
Premium
Réactions
222
    Réponse de La-BaVuUr3-38 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question - Limite pour désactiver mon compte PSN ?
tu peut le desactiver toujour faut que tu demande a la personne a qui tu a passer le compt qu'il aillent ( sur sa play ) gestion du compt / activation du systeme/ systeme ps3/ jeu/et apres tu choisie si tu veut l'activer ou le desactiver a ta guise ^_^

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Réactions
787
Ok, donc je lui demande de désactivé "mon compte" de çà play ou supprimé .. ? x)

La-BaVuUr3-38

Membre Premium
Premium
Réactions
222
    Réponse de La-BaVuUr3-38 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Question - Limite pour désactiver mon compte PSN ?
desactiver et enjoy tu pourra et tu aura plus qu'a activer le tien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify